Léonardo Balerdi de l’OM s’exprime sur la mention de Jul dans « Bande Organisée 2 »

4 min de lecture

Quatre ans après l’immense triomphe de Bande Organisée, Jul a décidé de lancer un deuxième opus. Le rappeur marseillais a réuni la même équipe pour cette nouvelle version. Parmi les paroles, un clin d’œil est fait à Léonardo Balerdi, qui n’a pas manqué de réagir. Découvrez tous les détails ici.

On peut dire que Jul ne se repose jamais. En juin dernier, seulement cinq mois après Décennie, Jul a dévoilé son 22ème album. Intitulé Mise à jour, ce projet a rencontré un énorme succès. En une semaine seulement, l’artiste de Marseille s’est hissé au sommet du Top Albums, avec 43 989 ventes.

Cependant, Jul ne s’arrête pas là. Le 11 août, il a posté une simple image noire avec le mot « Marseille » en blanc. Plus frappant encore, de nombreux artistes marseillais ont partagé la même photo sur leurs réseaux sociaux, comme SCH, Zamdane, Alonzo, Soprano, Stony Stone, Soso Maness, Kofs, IAM, Le Rat Luciano, L’Algérino, entre autres. Tout semble indiquer leur participation à ce nouveau projet collaboratif, baptisé 13’Organisé 2.

Le 16 août, Jul a publié le clip de Bande Organisée 2, qui fait écho au morceau emblématique de 2020, toujours un des plus grands succès du rap français. On y retrouve une nouvelle fois aux côtés de Jul : SCH, Soso Maness, Alonzo, Naps, Kofs, Elams, Solda et Houari.

Léonardo Balerdi réagit à la mention de Jul

Dans ce titre de plus de six minutes, Jul mentionne un joueur de l’OM. « Aux BDH, je fais de l’allergie, je les monte en l’air comme Balerdi, un prévenu vaut deux avertis, je fais tout seul donc va leur dire », déclare Jul dans son couplet. Ce clin d’œil n’a pas échappé au footballeur, qui a exprimé sa satisfaction.

Interrogé par un journaliste lors d’une conférence de presse à ce sujet, Leonardo Balerdi a répondu avec un large sourire, en reproduisant le geste signature de Jul. En outre, le défenseur de l’OM a partagé ses impressions sur son nouveau rôle de capitaine du club :

C’est une grande fierté pour moi. Cela représente beaucoup. Quand vous me parlez de ça, je pense uniquement à continuer de travailler dur et de rester sur cette voie. J’ai déjà remercié Jul, et je le fais encore ici. Mon objectif est de quitter ce club un jour avec des titres, c’est ma priorité.

Partager cet article
Laisser un commentaire