Suite à ses déboires avec TikTok, Illan Castronovo a décidé de se replonger dans le « monde réel » en intégrant l’équipe de McDonald’s. L’influenceur a désormais entrepris de s’orienter vers la grande distribution. Un choix qui n’a pas manqué de susciter des réactions en ligne, découvrez pourquoi !
Le public a fait la connaissance de Illan Castronovo dans l’émission Les 10 Couples Parfaits. Sa personnalité flamboyante et son attitude provocatrice ont rapidement captivé les téléspectateurs, lui permettant de participer à plusieurs émissions de téléréalité.
Néanmoins, Illan Castronovo a également été impliqué dans diverses controverses, le poussant à se tourner vers les réseaux sociaux. Après avoir animé des lives sur Instagram, celui qui a été victime d’une attaque à son domicile s’est lancé sur TikTok, où il faisait des apparitions avec Morgane Makeup.
En avril dernier, cependant, tout a changé lorsque son compte a été suspendu de l’application. Désespéré de retrouver son accès, Illan Castronovo est même allé jusqu’au siège parisien de TikTok. Bien qu’il ait été accompagné par les forces de l’ordre, cela n’a pas suffi à résoudre le problème. Cette situation l’a profondément affecté, car elle a bouleversé son mode de vie, au point où il ne pouvait plus rémunérer tous ses employés.
Illan Castronovo tente sa chance dans la grande distribution après McDonald’s
C’est ainsi que Illan Castronovo a pris une décision drastique en acceptant un poste chez McDonald’s. Il s’était d’ailleurs expliqué à ce sujet :
Chez Macdo, j’ai trouvé un boulot sympa. Bon, je te cache pas que je suis pas super bien payé. Mais bon, il faut bien mettre de l’essence dans la Ferrari. On a trouvé une solution. Je te dis la vérité fréro. Après mon premier jour chez McDonald’s, j’ai compris que je suis vraiment fait pour mener la belle vie. Le travail, ce n’est pas pour moi (…) J’ai essayé pour vous faire plaisir, mais ce n’est pas mon truc.
Cette situation a surpris de nombreuses personnes, notamment en raison de son style vestimentaire, rendant l’histoire difficile à croire pour certains. Se plaignant de son salaire et préférant son train de vie habituel, l’influenceur s’est affiché en train de faire des heures supplémentaires dans une grande surface, plus précisément chez Carrefour. « Tout le monde me veut ! » a-t-il fièrement affirmé Illan Castronovo. Une déclaration qui va sans doute continuer de faire parler d’elle.