Kaaris soutient Gims avec sa récente publication

3 min de lecture

Il y a peu de temps, Gims a dévoilé son tout nouveau morceau intitulé Sois pas timide. Ce titre a rapidement rencontré un immense succès, se hissant au sommet des classements pour devenir le meilleur lancement de l’année. De plus, le rappeur a pu compter sur l’appui de ses pairs, dont Kaaris. Découvrez-en plus.

Pour marquer la fin de l’été, Gims a décidé de faire plaisir à ses fans en sortant ce morceau dédié à sa femme DemDem. Dès la première semaine, le titre s’est imposé en tête des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming.

Aujourd’hui, ce morceau est devenu le single d’or le plus rapidement certifié de l’année 2024 en France, et il continue de battre des records. D’autres artistes n’ont pas manqué de partager ce succès, comme Kaaris. Les deux artistes, qui entretiennent une relation professionnelle étroite depuis plusieurs années, ont collaboré sur plusieurs titres tels que Grosse Bleta, 1er Coeur, ainsi que sur Les galactiques, un morceau tiré du projet de Jul : Classico Organisé.

Récemment, Kaaris a partagé sur Instagram une vidéo où il se filme dans sa Lamborghini en train de profiter du dernier titre de Gims. Cette séquence n’a pas échappé à l’attention de Gims et de Booba.

Gims s’exprime sur le harcèlement dont est victime sa femme

Il y a quelques jours, Demdem s’est confiée sur les attaques répétées qu’elle subit sur les réseaux sociaux. En effet, l’épouse de Gims est devenue une cible privilégiée de B2O. Face à cet acharnement, la femme de Gims a décidé de prendre la parole sur Instagram.

Quelques jours après, Gims a également pris la parole sur ses réseaux sociaux concernant le harcèlement que subit sa femme. En story sur Instagram, le rappeur a déclaré ces quelques mots, probablement adressés à Booba :

J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordés ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinemment donc pop-corn pour tout le monde.

Partager cet article
Laisser un commentaire