JoeyStarr a encore des démêlés judiciaires. Selon des informations du Parisien, le célèbre rappeur est actuellement visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs après une plainte déposée par son ancienne compagne et mère de son fils de neuf ans pour des accusations de violences. Découvrez les détails.
Il y a quelques semaines, JoeyStarr a repris son rôle dans la deuxième saison de la série de TF1, Le remplaçant. Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que le membre du groupe NTM fait les gros titres des médias.
Le 10 juillet dernier, la mère de son fils de neuf ans a porté plainte contre lui. JoeyStarr est accusé d’avoir exercé des violences sur son enfant. En effet, l’ex-compagne du rappeur affirme qu’il a frappé leur fils « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique ». Le Parisien a précisé :
L’artiste se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode.
JoeyStarr sous enquête pour des violences présumées envers son fils de 9 ans
Le fils de JoeyStarr a subi un examen médico-légal et a ensuite été interrogé par les enquêteurs à qui il a décrit les violences subies. Par conséquent, celui qui a défendu Gérard Depardieu est désormais sous le coup d’une enquête de la brigade de protection des mineurs.
Ces faits graves choquent les fans, d’autant plus que JoeyStarr avait lui-même dénoncé les actes de son propre père dans son enfance, dans le documentaire JoeyStarr grandeur nature, diffusé en novembre 2019 sur France 5. La star avait alors raconté :
Quand je pense à mon enfance, je pense à mon père, avait-il confié. J’ai toujours un peu de mal à parler de ça parce que j’ai une pudeur, j’ai pas envie de passer pour un enfant du placard même si c’était un peu le cas. Mon père était un personnage qui cognait d’abord et qui t’expliquait pourquoi après. C’est à dire que tu rentrais chez toi, tu te faisais cravacher, et puis derrière il te racontait pourquoi.
Pour le moment, JoeyStarr ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Connaissant son franc-parler, il est probable qu’il donne bientôt sa version des faits.