Après l’annulation de la dernière journée l’année passée, le festival Les Ardentes a fait son grand retour à Liège ce jeudi 11 juillet 2024 et se poursuivra jusqu’à dimanche 14 juillet. Parmi les têtes d’affiche, DJ Snake a marqué les esprits dès la première soirée. Lors de son show, l’artiste a évoqué la Palestine.
Le célèbre DJ parisien est connu pour ses performances électrisantes. Une fois de plus, il n’a pas déçu lors de sa prestation au festival Les Ardentes. Dès les premières secondes de son set de clôture de cette première journée, le public a compris qu’il allait passer une soirée inoubliable et le DJ a maintenu l’énergie à son maximum.
Chacun a déjà dansé sur un de ses morceaux. Ses trois titres les plus populaires (Let Me Love You, Lean On et Taki Taki) cumulent presque six milliards d’écoutes. En 2023, il a rempli les 80.000 places du Stade de France en un temps record. Une réputation bien méritée, surtout quand on voit comment il a su galvaniser la foule immense présente ce soir-là.
Durant ce show, DJ Snake a aussi tenu à délivrer un message fort pour la Palestine :
On est en 2024, on est en train de vivre un géno.cide sous nos yeux ! Les palestiniens ne sont pas des puta*ns d’animaux. Continuez d’en parler autour de vous, FREE PALESTINE
DJ Snake se produira au Stade de France en 2025
La renommée de DJ Snake est mondiale. Avec plus de 35 millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a prouvé qu’il pouvait remplir les plus grandes salles d’Europe. Son rêve ultime : le Stade de France, pouvant accueillir plus de 80 000 personnes.
En seulement trois minutes, DJ Snake a vendu tous les billets pour l’événement prévu le 10 mai 2025. Si cela fait les bonnes affaires de l’artiste, ses fans ont exprimé leur déception de ne pas avoir pu obtenir de places. Soucieux de satisfaire son public, il a eu l’idée brillante d’organiser une after party à l’Accor Arena. Là encore, le succès fut immédiat avec 20 000 places vendues en un temps record. Ce sont donc 100 000 personnes que DJ Snake fera danser le même jour.