Alors que Paris s’anime avec les Jeux Olympiques, la capitale française fait également face à des défis, notamment en ce qui concerne les transports en commun. Niska a récemment été pris au dépourvu, comme il l’a partagé sur ses réseaux sociaux. Voici un aperçu de cette situation inattendue.
Un an après Le Monde est méchant, Niska a dévoilé une réédition en 2022. Depuis, le rappeur s’est fait discret. Après avoir été membre du jury de Nouvelle École pendant deux saisons, l’artiste a promis à ses fans de nouvelles surprises à venir, sans toutefois en révéler davantage. Par ailleurs, Fresh LaPeufra a tout tenté pour se rapprocher de lui bien avant l’émission, comme il l’a confié lors de son passage chez LEGEND :
Si tu veux Niska il avait un showcase dans une boîte on va dire une chicha à Liège. Et nous à cette époque, c’était l’époque où Niska était avec son équipe, ils nous faisaient vraiment penser à nous. On se reconnaissait dans l’énergie. On était des vrais fans tout simplement
Le Belge a d’ailleurs réussi à assurer la première partie du showcase de Niska dans l’espoir de le rencontrer. Il ajoute :
Juste par souci d’égo, on s’est dit ‘c’est laquelle la deuxième plus grosse table, on va la payer nous-mêmes’. On avait la table. On était contents, on avait une grosse table. On s’est dit que l’équipe de Niska allait la voir aussi (…) Je me suis senti ba.iser. Après le show, ils sont partis direct.
Jeux Olympiques : Niska contraint d’emprunter le métro parisien
Depuis quelques semaines, des rumeurs courent au sujet d’un potentiel projet commun entre Niska et Ninho. En effet, plusieurs storys partagées par les deux artistes ont semé le doute. Le rappeur de Réseau a même publié un message mystérieux en début de semaine.
En attendant, Niska, comme de nombreux Parisiens, fait face aux perturbations causées par les Jeux Olympiques et aux problèmes de circulation. Confronté à des embouteillages persistants, l’artiste et ses proches ont opté pour le métro. On peut d’ailleurs voir qu’il a pris des précautions pour passer inaperçu, même si sa tenue colorée n’est pas vraiment discrète. Une scène qui a bien fait sourire les internautes :
Peut-être l’avez-vous croisé sans le savoir !