En parallèle de sa carrière musicale, Lacrim s’est lancé dans un autre secteur : la coiffure. Mais dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 août, une altercation armée s’est produite dans l’un de ses salons situés à Castelnau-le-Lez. Les autorités ont ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de l’incident.
Depuis plusieurs années, Lacrim a choisi de diversifier ses activités en se lançant dans de nouvelles entreprises, comme de nombreux autres rappeurs. Il a ainsi ouvert un salon de coiffure, un barber shop pour être plus précis. Cependant, il a récemment été confronté à un événement perturbant : une fusillade a eu lieu dans l’un de ses établissements.
Le jeudi 8 août, les experts en identification criminelle et les enquêteurs de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, en charge de l’affaire, ont été aperçus au numéro 230 de la route de Nîmes, près de l’arrêt de tramway “Notre-Dame-de-Sablassou”. Un périmètre de sécurité avait été mis en place autour du barber shop dont la vitrine portait des impacts de balles. L’incident s’est produit alors que le salon était fermé, et heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. L’enquête se poursuit pour identifier les responsables de cet acte qui semble être une tentative d’intimidation.
Lacrim s’apprête à remonter sur scène avec un concert à l’Accor Arena
Plus de deux ans après la sortie de Persona Non Grata, Lacrim a marqué son retour le 14 juin dernier avec un nouvel album intitulé Veni Vidi Vici. Ce projet comporte 17 titres, avec des collaborations de Alonzo, Gazo, Ton Wayne, PLK, Sofiane Pamart et SDM. En plus de cet opus, l’artiste a annoncé un concert à l’Accor Arena en février 2025 pour célébrer ses dix ans de carrière :
Après plus de dix ans de carrière… Treize albums dont VENI VIDI VICI qui sera disponible à minuit et plus d’un million d’albums vendus. Il est l’heure de célébrer tous ensemble ma carrière le temps d’une soirée exceptionnelle?! Merci pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années. On se retrouve le 19 FÉVRIER à l’Accor Arena.