« Je pourrais mentionner une vingtaine de personnes... » : Doums attaque à nouveau Gims après ses déclarations - Street Korner

« Je pourrais mentionner une vingtaine de personnes… » : Doums attaque à nouveau Gims après ses déclarations

4 min de lecture

Il y a quelques semaines, Doums a publié plusieurs messages sur ses réseaux sociaux concernant Gims. Le rappeur a décidé de riposter en adressant quelques mots à l’artiste parisien, et voici les détails.

Gims est l’un des artistes les plus écoutés en France. Cependant, il ne fait pas l’unanimité et suscite parfois des critiques d’autres artistes, comme Doums. Ce dernier n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, ayant déjà exprimé son mécontentement envers Lomepal ou Sneazzy par le passé. Récemment, c’est Gims qui a été la cible de ses critiques. Le leader de la Sexion d’Assaut est accusé de plagiat. C’est ce que l’ami de Nekfeu a insinué dans une série de tweets où il a écrit :

Gims, petit voleur, ne parle plus jamais de Dawa ou d’argent. Tu es pire que ta pire version et tu es fauché comme le blé (…) Il a voulu m’arnaquer, je vais le traîner dans la boue ce tdc.

Quelques instants plus tard, Doums a ajouté :

Frérot, ton fantasme et la réalité sont deux choses différentes. Travaille avec ce chien et tu verras par toi-même s’il est aussi faux que ça (…) Au départ, on était en bons termes mais son esprit de trahison est plus fort que lui je crois (…) Et voilà, sa perfidie ne s’arrêtera jamais.

Doums réitère avec un nouveau message à Gims

Mais Doums n’a pas l’intention de lâcher Gims de sitôt. Il y a quelques heures, le rappeur parisien a décidé de répondre aux récentes déclarations du leader de la Sexion d’Assaut. Il a d’abord réagi à une séquence où on le voit avec Gilbert Montagné, en écrivant :

je vendais de la zipette tu chantais désolé pour un plat au foyer à Danube… je vais vite t’émasculer vieille harpie

Puis, peu après, il a commenté une séquence où Gims se dit le meilleur rappeur français. Selon Doums, plusieurs artistes sont meilleurs que lui en termes de texte :

Je pourrais citer une vingtaine de gars qui écrivent douze fois mieux que toi, dont trois dans la Sexion @GIMS bilou, l’orgueil t’aveugle

Les tensions ne semblent pas prêtes de s’apaiser.

Partager cet article
Laisser un commentaire