« Je les surclasse » : Booba s’exprime sur sa rivalité avec Nekfeu et Alpha Wann

4 min de lecture

Pour son morceau Dolce Camara, Booba s’est inspiré de son conflit avec Gims. Le succès est au rendez-vous, le titre étant certifié single de diamant. Le DUC a profité de l’occasion pour s’en prendre à Nekfeu et Alpha Wann.

On le sait, Booba a de nombreux adversaires dans le monde de la musique. L’une de ses cibles préférées est Gims. Il a ravivé les tensions avec son titre Dolce Camara, en featuring avec SDM. Dans la chanson, il attaque la femme de son rival, DemDem.

Ce lundi 5 août, le titre Dolce Camara de Booba et SDM a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Une véritable prouesse pour l’artiste originaire du 92, qui s’est félicité sur les réseaux sociaux. Il en a également profité pour adresser un message à Dadju. En effet, la phrase sur DemDem provient d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, où l’on entend le frère de Gims dire : « Tu sais bien accueillir ». Sur son compte X, Booba écrit :

Merci petit frère, tout ça c’est grâce à toi

Booba s’attaque à Nekfeu et Alpha Wann

Quelques heures plus tard, Booba a décidé d’en rajouter. En story sur Instagram, le DUC a répondu à un message d’un internaute le félicitant pour son single de diamant, et a profité de l’occasion pour tacler ses rivaux : Ninho et Gims.

Ils ne peuvent pas faire ça, ils ne savent pas rapper. Ni Ninho, ni Gims, ni personne. Personne ne peut affronter le duc en rap pur sans auto-tune façon 6G etc.

Mais ce n’est pas tout. B2O a partagé une conversation avec un internaute sur Instagram. Le message disait : « Alpha Wann et Nekfeu peuvent te tenir tête ». Le rappeur du 92 a répondu : « Ah oui ? J’attends. Écris-leur, demande-leur s’ils veulent jouer. Bon, après, tu as 6 followers, mais bon, tu peux être entendu ». Lorsque l’internaute lui demande de « reconnaître au moins leur talent en rap », Booba répond :

Je ne reconnais rien, je les surclasse.

Des propos qui ne feront sûrement pas l’unanimité…

Partager cet article
Laisser un commentaire