Francis Ngannou poursuit son aventure cinématographique. Cette fois-ci, l’acteur camerounais apparaît dans un nouveau film sur Netflix. Découvrez tous les détails ici.
Peu de temps après sa défaite face à Anthony Joshua, Francis Ngannou a traversé une tragédie familiale car son fils de quinze mois est décédé en avril dernier. Bien que beaucoup se demandent ce que l’avenir lui réserve, son entraîneur a récemment déclaré que l’équipe privilégie son bien-être. Eric Nicksick a ainsi expliqué :
Nous ne nous concentrons pas vraiment sur les combats ou les adversaires, mais plutôt sur la guérison de Francis. Nous voulons qu’il retrouve ses coéquipiers, qu’il s’entraîne en MMA et qu’il retrouve ses sensations. L’objectif principal est qu’il surmonte cette épreuve. Il a perdu son fils, c’était dévastateur pour nous tous, et c’est ma principale préoccupation. Nous voulons qu’il se remette.
L’entraîneur de Francis Ngannou a ensuite ajouté :
En fin de compte, c’est lui qui décidera de la suite, et il a toutes les options entre le MMA et la boxe. Il peut simplement aller vers l’offre la plus attractive, et le PFL est d’accord avec cela depuis le début. Si une opportunité de boxe se présente avec un bon adversaire et une bonne rémunération, il peut choisir cette voie. S’il préfère le MMA, c’est aussi possible. Je veux juste qu’il soit heureux.
Francis Ngannou joue dans Rebel Moon sur Netflix
En parallèle de sa carrière sportive, Francis Ngannou s’est essayé au cinéma. En effet, le protégé de Mike Tyson est déjà apparu dans Jackass où il a démontré sa force, ainsi que dans Fast and Furious 9 en 2021.
Depuis peu, le public peut le voir dans une courte séquence d’un des films de la franchise Rebel Moon diffusée sur Netflix. Il s’agit de Rebel Moon : A Child of Fire dans la version director’s cut.
Dans cet extrait, Francis Ngannou arbore un look moins intimidant mais reste dans le thème en jouant un gladiateur prêt à combattre dans le Colisée. Il tente quelques phrases dans un dialogue. Regardez :
Il reste à voir s’il prendra un rôle plus conséquent à l’avenir.