Hatik (31 ans) réagit aux critiques sur son talent de rappeur

3 min de lecture

Actuellement en pleine tournée, Hatik a pris un moment entre deux morceaux pour répondre à ceux qui le critiquent. En effet, le rappeur a adressé un message à tous ceux qui estiment qu’il n’a pas les compétences pour rapper. Voici plus de détails.

En 2020, Hatik s’est imposé comme une des figures de la série française de Franck Gastambide, Validé. Toutefois, son personnage a connu un destin tragique à la fin de la première saison, ce qui a mis un terme à sa participation. Un choix qui a grandement déçu l’artiste, comme il l’a exprimé lors d’une interview avec Yeux Ebènes. L’artiste, qui a également évoqué son envie de défier un autre rappeur sur un ring, a déclaré :

Pour moi, ce n’était pas justifié de mettre fin à l’histoire de mon personnage. Je sais que c’était une décision délibérée, car il aurait été difficile de faire mieux en gardant le même protagoniste. Et c’est vrai. La première saison a atteint un tel niveau que si la suite était moins impressionnante, elle aurait été très critiquée. Alors qu’en introduisant un nouveau personnage principal en saison 2, on évite les comparaisons directes. (…) Bien sûr, j’étais déçu, car c’était ma première expérience dans le cinéma. Le tournage a été intense, rythmé, j’ai noué des liens incroyables. Je me projetais déjà dans la suite.

Hatik (31 ans) réagit aux critiques sur son talent de rappeur

Cela dit, Hatik ne se laisse pas abattre. Cette année, il a fait son grand retour avec La vie de Tyler. À l’occasion de cette sortie, il a mis en place un concept original pour sa tournée : il se produit deux fois dans chaque ville. La première soirée est consacrée au « rap », tandis que la deuxième est dédiée à ses morceaux plus « doux ». Lors de l’un de ses concerts, celui qui a été conseillé par Diam’s en a profité pour faire passer un message :

Laissons-les parler, vous filmez et vous leur envoyez.

Hatik a ensuite enchaîné en rappant devant un public survolté :

Cette séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Partager cet article
Laisser un commentaire