Après avoir fait sensation lors des événements de la Fashion Week parisienne, Iris Mittenaere se retrouve à nouveau au cœur des médias pour une affaire bien plus personnelle. Ce mercredi 25 septembre, une nouvelle inattendue a été révélée par Le Parisien. Voici tous les détails.
Après une relation de quatre ans avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a créé la surprise en annonçant leur séparation. Cette rupture a surpris d’autant plus que le couple avait partagé des moments forts, notamment leurs fiançailles au bord du lac de Côme en août 2022. Leur rupture avait été confirmée au printemps dernier via les réseaux sociaux.
Invitée sur la chaîne YouTube de Louise Aubery, alias MyBetterSelf, Iris Mittenaere s’est livrée sur cette période difficile :
C’est un deuil. Au-delà de la séparation, tu fais le deuil de la vie que tu avais projetée, le deuil des enfants imaginaires que t’avais avec cette personne, parce que nous on en était à ce stade-là. C’est douloureux, j’ai eu l’impression de faire le deuil d’enfants qui n’étaient pas nés. Rompre avec quelqu’un c’est prendre un risque mais il faut savoir être sa propre priorité. (…) On était déjà séparés, mais le fait de l’annoncer, tu te dis que c’est réel, c’est là, tu le jettes aux gens. C’était très dur. J’ai appelé Paul [Duchemin, son coiffeur et ami, ndlr], je lui ai dit : ‘viens tout de suite’. Je ne m’attendais pas à être autant triste. Ce sont des pleurs de décharge, de deuil. J’ai vraiment beaucoup pleuré (…) En fait, quand tu te rends compte que finalement ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter et ne pas continuer et ne pas être dans le déni et aller trop loin, parce qu’après les conséquences sont plus compliquées
Iris Mittenaere après un incident à un événement : elle porte plainte contre son partenaire
Désormais en couple avec Bruno Pelat, héritier d’une fortune immobilière, Iris Mittenaere semblait avoir trouvé la stabilité. Cependant, une nouvelle crise est survenue récemment. Ce mercredi 25 septembre, l’ex de Kev Adams a été contrainte de déposer une plainte contre son compagnon actuel pour des faits de vi*lences.
Comme le rapporte Le Parisien, Bruno Pelat a été placé en garde à vue. Au départ, Iris Mittenaere n’avait pas l’intention de rendre l’affaire publique. La veille, elle avait été vue avec des bandages aux doigts de la main gauche lors du défilé Etam. Aqababe rapporte qu’une dispute aurait éclaté après l’événement de L’Oréal.