Récemment, Gazo a dévoilé sa dernière acquisition. Le rappeur a fait l’acquisition d’un pendentif de taille remarquable, suscitant immédiatement de nombreuses réactions en ligne. Un élément en particulier a retenu l’attention sur les réseaux sociaux, générant une vague de commentaires.
Depuis la sortie de ses titres emblématiques comme DRILL FR, Gazo a vu sa popularité monter en flèche, en particulier grâce à son morceau KMT sorti en 2022. En plus de ses collaborations notables et de son projet en duo avec Tiakola, La mélo est gangx, disponible depuis décembre, il a multiplié les succès. Cependant, tout ne l’intéresse pas. Ainsi, lorsqu’on lui a proposé de rejoindre le jury de Nouvelle Ecole, il a décliné l’offre, comme il l’a confié lors d’une session de questions-réponses sur Instagram :
Ils m’ont sollicité pour les saisons 2 et 3, mais je ne me sens pas encore à l’aise pour ce genre de missions.
Depuis un certain temps, Gazo suscite l’attente autour de son prochain projet. Après une longue période de silence, l’artiste ayant été pris à partie par Booba a enfin communiqué des informations rassurantes. Son premier album, intitulé APOCALYPSE, est prévu pour le 29 novembre. Pour accompagner cette sortie, il a annoncé une série de concerts dans différentes villes durant le mois de novembre. En attendant la sortie de ce projet, le trentenaire a déjà partagé un extrait exclusif intitulé POP, en collaboration avec La Mano 19.
Gazo (30 ans) sous le feu des critiques : son pendentif controversé déclenche les débats
Cependant, c’est pour un tout autre motif que Gazo a fait parler de lui récemment. Après s’être procuré un bijou en forme de manette de jeu, en référence à son expression « Don’t Play », il a dévoilé un nouveau pendentif représentant un bélier, souvent surnommé « GOAT ». Ce bijou a provoqué des réactions mitigées, certains le percevant comme un symbole ésotérique, suscitant des critiques acerbes. « Tu es musulman mais tu portes une chaine à la symbolique controversée. Je reste perplexe quant à ce choix… », « Décidément provocateur, mais ceux qui critiquent seront vite qualifiés de complotistes. C’est pareil pour ceux qui trouvent que ce gars est surestimé, comme les baskets Huarache de Nike. », ont exprimé certains internautes.
Ce n’est pas la première fois que Gazo se retrouve au centre de ce type de controverses. En effet, un de ses clips avait déjà suscité des débats passionnés par le passé. Le morceau en question est Haine & Sexe.