Fianso organise un Rentre dans le Cercle au Festival de Cannes - Street Korner

Fianso organise un Rentre dans le Cercle au Festival de Cannes

3 min de lecture

Depuis le 14 mai se déroule la 77ème édition du Festival de Cannes. À cette occasion, Fianso a décidé de mettre le rap à l’honneur en organisant une édition de son émission Rentre dans le Cercle. De quoi faire le bonheur des jeunes, regardez !

Ces dernières années, Fianso s’est fait plus discret musicalement. Il faut dire que le rappeur a un planning chargé puisqu’il enchaîne les projets cinématographiques. Rien qu’en 2024, six long-métrages sont prévus.

Mais il n’oublie pas le rap pour autant. Présent au Festival de Cannes, Fianso a décidé de lancer une nouvelle édition de son émission Rentre dans le Cercle à la Quinzaine des cinéastes. Dans la foule, l’artiste s’est adressé au public et a déclaré :

On est dans un cadre de Festival de Cannes, ils n’ont pas l’habitude de voir des têtes comme nous ici, ça veut dire qu’on va faire des grands sourires. On va leur faire un beau spectacle et on va pas s’afficher. On est le rap français et on leur fait un beau spectacle, est-ce qu’on est d’accord.

Fianso organise un Rentre dans le Cercle au Festival de Cannes

Plusieurs talents ont donc défilé. Pour Fianso, Rentre dans le Cercle est l’émission de découverte de jeunes artistes « la plus réelle et la plus simple ». Il en a profité pour faire un parallèle entre le rap et le septième art au micro de nos confrères de Brut :

Il n’y a aucun cloisonnement entre les mondes de l’art, le cinéma invite le rap, le rap s’invite au cinéma.

Cette séquence a d’ores et déjà fait réagir les internautes en attendant la vidéo finale. Ainsi, on a pu lire sur les réseaux sociaux : « Fianso grand Monsieur on ne le répétera jamais assez », « j’aurais tellement voulu y être ça se voit c’était cool et trop drôle mdrrrr », « Le papa du Game, force à lui c’est beau ce qu’il fait », « Un homme qui a réussi à ouvrir des portes qui lui sont restées longtemps fermées, félicitations », « Il casse tous les codes, c’est OSÉ mais c’est bien joué pour l’effort, on en reparlera de l’efficacité des rappeurs.. », « Il a tracé sa route. N’en déplaise à beaucoup. Perso jsuis pas fan. Mais je respecterai toujours ceux qui se bougent le c*** et atteignent un but ».

Partager cet article
Laisser un commentaire