Récemment, Jean Messiha a exprimé son opinion sur le Nouveau Front Populaire concernant leur décision sur l’abaya à l’école. Ses propos ont fait réagir, et Booba a décidé de répondre via X. Gentsu vous raconte tout.
Après les élections européennes, les Français se sont rendus de nouveau aux urnes. Ce dimanche 7 juillet a eu lieu le second tour des élections législatives. Le Nouveau Front Populaire est sorti victorieux de ce second tour. Peu après l’annonce des premières estimations, le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s’est réjoui des résultats obtenus par le Nouveau Front Populaire. « La défaite du président et de sa coalition est clairement confirmée (…) Macron doit appeler le Nouveau Front Populaire à gouverner », a-t-il déclaré. Cependant, ce résultat a été mal accueilli par l’extrême droite. Plusieurs personnalités du Rassemblement National ont exprimé leur mécontentement et ne souhaitent pas laisser passer les propositions de lois du NFP.
Booba critique Jean Messiha sur ses propos concernant l’abaya
Il y a quelques jours, Jean Messiha a réagi sur son compte X, critiquant les mesures que veut mettre en place le Nouveau Front Populaire, notamment concernant l’abaya :
Le Nouveau Front Populaire annonce que l’une des premières mesures qu’il prendra est d’autoriser à nouveau l’abaya à l’école. Élus massivement grâce aux voix islamiques, les islamo-collabos exécutent les désidératas de leurs maîtres.
Ces mots n’ont pas échappé à Booba. Peu de temps après, le rappeur du 92 a répondu à l’homme politique en se moquant de lui :
On est en train de confectionner le « Abayo » pour les hommes, on t’en envoie un de chaque couleur en small.
Jean Messiha a répliqué :
De notre côté, on confectionne les Kamisa, ou kamis pour femme, et on t’envoie un de chaque couleur en taille 8XL dans l’esprit intersexionalité des luttes.
Bien qu’ils se soient déjà photographiés ensemble, Booba n’a jamais réellement apprécié Jean Messiha. Les propos de l’artiste exilé à Miami confirment cette réalité…