Booba réagit à l’annonce choc de la fin de carrière musicale de Ninho

3 min de lecture

Alors qu’il s’apprête à dévoiler un projet collaboratif avec Niska, Ninho a surpris tout le monde en partageant un freestyle aux côtés du Charo. Dans ce dernier, l’artiste mentionne un point important concernant la fin de sa carrière musicale, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba. Voici les détails.

Les collaborations musicales connaissent un grand succès à l’international. En France, cette tendance s’est développée au cours des dernières années avec des duos marquants comme Kaaris et Kalash Criminel, Gazo et Tiakola, ou encore Koba LaD et Zola. Le prochain duo attendu avec impatience est celui formé par Ninho et Niska.

Après avoir marqué le début de l’été avec le titre Coco, Ninho et Niska ont décidé d’accélérer les choses en fin de septembre. Ils ont en effet publié un teaser sur leurs réseaux pour annoncer leur projet commun. Intitulé GOAT, cet opus sera disponible dès le 25 octobre prochain.

En parallèle, Ninho a dévoilé un nouveau freestyle. C’est dans ce morceau qu’il lâche cette phrase qui a enflammé les réseaux : « C’est l’avant avant dernier album, chacal faut profiter de la vie ». En d’autres termes, NI prévoit encore deux albums après celui avec Niska, avant de prendre sa retraite pour se consacrer à d’autres aspects de sa vie.

Booba réagit à l’annonce de Ninho

Comme à son habitude, Booba n’a pas tardé à commenter. Le DUC, connu pour ses affrontements verbaux sur les réseaux, avait déjà critiqué la collaboration entre Maes et Ninho en déclarant : « Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes ».

Récemment, Booba a poursuivi sur cette même lancée. Selon lui, l’annonce de Ninho n’est pas crédible, en raison de problèmes financiers présumés. En story sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a lancé : « Y va rien arrêter du tout, y pourra pas ».

Seul le temps nous dira la suite…

Partager cet article
Laisser un commentaire