Le 23 octobre prochain, 4 Zéros sortira dans les cinémas. À cette occasion, une partie des acteurs s’est retrouvée sur le plateau de l’émission C à vous ce mardi 25 octobre. Lors de cet échange, Kaaris a donné son avis sur les compétences d’acteur de Paul Pogba. Voici tous les détails.
Plus de deux décennies après la sortie de 3 Zéros, Gérard Lanvin reprend son rôle d’Alain Colonna dans 4 Zéros, en salles le 23 octobre. Il partage l’affiche avec Mohamed Henni, Paul Pogba, Didier Bourdon et bien sûr Kaaris. Ce dernier, habitué aux rôles dans des films d’action, s’essaye pour la première fois à une comédie. Il incarne un agent de footballeurs dans cette production.
Invité dans C à vous aux côtés de certains membres du casting ce mardi 15 octobre, Kaaris a partagé son ressenti sur cette nouvelle expérience :
« J’avais vu 3 Zéros à l’époque et ça m’avait vraiment marqué, j’avais adoré. C’est ma première expérience dans la comédie, moi qui suis souvent dans des rôles de méchant. Quand j’ai reçu l’appel, je me suis demandé comment j’allais m’y prendre. Mais au final, je suis entré dans le rôle et j’ai réussi à m’en rapprocher au maximum. Mon personnage est un homme sans scrupules, à l’opposé de ce que je suis. »
Paul Pogba au casting de 4 Zéros, Kaaris salue sa prestation : « J’ai été surpris »
Il y a un an, Paul Pogba avait été sanctionné par une suspension de quatre ans pour une affaire de dopage. Cependant, la sanction a été réduite à 18 mois. Malgré cela, le joueur n’a jamais vraiment quitté les terrains et s’est maintenu en forme en continuant à s’entraîner. Dans 4 Zéros, il joue une version de lui-même. Bien qu’il soit avant tout footballeur, Kaaris a tenu à saluer sa performance d’acteur en déclarant :
« Il est également un bon acteur, ça m’a vraiment étonné. Quand j’ai vu le film, je me suis dit : ‘Ah ouais, c’est pas facile.’ Mais il est vraiment bon. Quand j’étais enfant, je rêvais de devenir footballeur, mais je ne savais même pas faire dix jongles. »
En tout cas, sa participation dans le film pourrait bien attirer un grand nombre de ses fans et amateurs de football.