Black M parvient à repousser des intrus de sa maison

3 min de lecture

Le week-end dernier a été particulièrement mouvementé pour Black M et son épouse. Alors qu’ils étaient chez eux, des intrus ont tenté de s’introduire par effraction. Mais le rappeur a fait preuve de beaucoup de courage comme le rapporte Valeurs Actuelles. Découvrez les détails de cette histoire.

L’année 2024 est bien remplie pour Black M. En effet, il est en tournée pour promouvoir son projet La légende Black et ses dix ans de carrière solo depuis plusieurs mois. En parallèle, le rappeur a participé à une nouvelle aventure en rejoignant la treizième saison de Danse avec les Stars. D’ailleurs, il a rencontré quelques difficultés en se blessant. Après son élimination, l’ami de Gims avait laissé entendre qu’il y avait eu de la triche pour l’exclure du programme.

Lorsqu’il n’est pas sur scène, Black M profite de moments en famille. C’est ce qu’il faisait ce week-end en compagnie de sa compagne Léa Djadja et leurs enfants. Cependant, la soirée de ce dimanche 30 juin a pris une tournure inattendue.

Black M parvient à repousser des intrus de sa maison

Comme l’a rapporté le média Valeurs Actuelles, Black M a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile situé à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne. Il était présent au moment des faits aux alentours de cinq heures du matin.

Trois ou quatre individus auraient escaladé la clôture de la maison avant de pénétrer dans le jardin et tenter d’entrer par effraction. Heureusement, Black M a réussi à faire fuir les malfaiteurs, ne subissant que des dégâts matériels mineurs : une fenêtre brisée et un volet dégrafé. Une enquête a été ouverte mais les intrus n’ont pas encore été identifiés.

Ni Black M ni Léa Djadja ne se sont exprimés sur cet incident. Récemment, d’autres célébrités ont vécu des situations similaires, comme la mère d’Adrien Rabiot ou encore le père d’un autre footballeur, Kingsley Coman. Un phénomène de plus en plus répandu.

Partager cet article
Laisser un commentaire