Un groupe d'amis remporte 18 millions d'euros après avoir joué au Loto avant leurs vacances - Street Korner

Un groupe d’amis remporte 18 millions d’euros après avoir joué au Loto avant leurs vacances

3 min de lecture

Rêver d’un voyage financé par un gain au Loto est commun. Ce groupe d’amis l’a fait et a gagné 18 millions d’euros à leur retour. Voici leur incroyable aventure.

La chance peut parfois tenir à peu de choses. Nombreux sont ceux qui jouent au Loto pendant des années avant de connaître la fortune. Certains finissent par remporter le gros lot comme cet homme en phase terminale ou encore un père de famille qui a pu radicalement changer de vie. Il y a aussi des gagnants qui ne réalisent pas immédiatement leur chance, comme celui qui croyait avoir gagné seulement quatre euros en allant vérifier son ticket.

Le 12 juin dernier, un groupe d’amis a décidé de tenter sa chance au Loto avant de partir en vacances. À leur retour, ils ont découvert qu’ils avaient gagné 18 millions d’euros.

Un groupe d’amis remporte 18 millions d’euros après avoir joué au Loto avant leurs vacances

Les Girondins ont validé un ticket à Saint-Hélène, décidant de jouer ensemble pour augmenter leurs chances. Ils ont mis le ticket en sécurité dans un coffre avant de partir.

Presque un mois plus tard, le 10 juillet, le groupe a découvert à son retour qu’ils avaient remporté le gros lot de 18 millions d’euros. L’un des gagnants a déclaré à France Bleu :

Nous avons joué le 12 juin puis nous sommes partis avec plusieurs membres du groupe en vacances. Pendant le voyage, nous plaisantions en songeant que nous avions peut-être remporté un gain et que nous le découvririons en rentrant. Lorsque j’ai découvert que nous avions remporté le jackpot, le choc était immense.

Amis depuis près de trente ans, ils vont partager les gains. Cela va renforcer leurs liens et leur permettre de repartir en vacances ensemble. Ils prévoient déjà de se retrouver dans un gîte et de s’offrir un grand voyage. Avec le reste de l’argent, ils pourront soit partir en retraite sereinement soit investir selon leurs envies. Vive l’amitié ! À qui le tour maintenant ?

Partager cet article
Laisser un commentaire