Kendrick Lamar séduit tout le monde avec la vidéo de Not Like Us

2 min de lecture

Kendrick Lamar met Drake hors jeu. Le rappeur de Compton a dévoilé, ce jeudi 4 juillet, le clip de Not Like Us, une attaque directe contre le rappeur canadien.

Les fans ont tranché

Il n’y a pas de doute : Kendrick Lamar a remporté le duel contre Drake. Suite à un concert mémorable et unificateur à Los Angeles à la mi-juin, K Dot a livré le coup de grâce avec le visuel de son morceau Not Like Us. Un jour après sa sortie, la vidéo, réalisée par Sam Canter, Jack Begert et Jamie Rabineau, accumule déjà 22 millions de vues sur Youtube. Les fans ont clairement pris parti.

De plus, Kendrick Lamar n’a jamais été aussi rassembleur. L’artiste a réuni toute la Californie pour une célébration inédite. Perfectionniste dans l’âme, Kendrick Lamar a choisi une date significative. Ce jeudi 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, commémore l’indépendance du pays en 1776 vis-à-vis de la Grande-Bretagne.

Enfin, K Dot a multiplié les symboles marquants : la chouette emprisonnée en référence au label de Drake, un clin d’œil à la vidéo virale de ses baskets ou encore une séquence de danse avec sa fiancée Whitney Alford et leurs enfants.

Le plus grand clash de l’histoire du rap est enfin terminé.

Partager cet article
Laisser un commentaire