Internet ne pardonne rien et encore une fois, un talent émergent en a fait les frais. Après une interprétation au piano, Yorssy est rapidement devenu la cible des créateurs de memes sur TikTok. Parmi eux, Naza et SDM ont trouvé l’occasion de plaisanter avec lui. Voici un récapitulatif.
En juillet, Netflix a lancé une nouvelle saison de Nouvelle Ecole avec SDM et Aya Nakamura prenant la place de Niska et Shay dans le jury. Le public a rapidement été séduit par cette édition, que ce soit par les nouveaux membres du jury ou par les candidats. Si Youssef Swatt’s a remporté la compétition, d’autres finalistes continuent de faire parler d’eux.
Parmi eux, AMK, Dadi et Jyeuhair, ainsi que Yorssy. Jyeuhair n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour son ancien rival en affirmant dans une interview pour GQ, concernant le morceau CRF :
Lui, il arrive avec quelque chose de super original. Il a beaucoup à nous montrer. Il a son propre style et sa façon de rapper. C’est évident que ça vient naturellement pour lui.
Naza et SDM plaisantent sur la tendance virale de Yorssy
Le 13 septembre dernier, Yorssy a dévoilé son premier projet intitulé Road Trip comprenant six morceaux. À cette occasion, il a été invité sur Planète Rap, où il a retrouvé ses anciens collègues. Cependant, ce qui a fait sensation récemment, c’est sa prestation au piano qui a déclenché des moqueries sur les réseaux. Les internautes ont beaucoup ri de la manière dont il a interprété le refrain de CRF, créant ainsi une nouvelle tendance virale. Voici l’extrait à l’origine de ce buzz :
Connu pour son sens de l’humour, Naza s’est amusé à mimer Yorssy sur ses réseaux sociaux. Quant à SDM, il a gentiment provoqué l’ancien candidat de Nouvelle Ecole, mais Yorssy, toujours avec humour, lui a répondu : « @sdm__92 FAUX GARS BOOOOOOY ! Donne des cours yarga ».