Conor McGregor initie déjà son fils aîné à la lutte

2 min de lecture

Suite à une blessure qui a repoussé son retour dans l’arène, Conor McGregor retrouve peu à peu la forme. Il en profite pour initier son fils aîné aux arts martiaux et a partagé un extrait sur les réseaux sociaux. Regardez !

Le 29 juin aurait dû marquer le retour de Conor McGregor. Cependant, une blessure à l’orteil l’a empêché de se mouvoir correctement dans la cage. Cette période de récupération forcée a été un coup dur pour celui qui devait affronter Michael Chandler lors de l’UFC 303.

Mais The Notorious n’a pas dit son dernier mot. Récemment, il a publié un message troublant où l’on pouvait lire :

Je mentirais si je disais que je ne souffrais pas mentalement en voyant la fight week se dérouler sans moi. Merci pour vos messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans.

Heureusement, l’irlandais reprend progressivement l’entraînement, ce qui rassure ses fans.

Conor McGregor initie déjà son fils aîné à la lutte

La famille est une priorité absolue. Conor McGregor a déjà transmis sa passion pour les sports de combat à ses enfants. Lors d’une interview accordée à GQ, l’adversaire de Khabib Nurmagomedov a affirmé qu’il encouragerait ses enfants s’ils choisissaient de suivre ses traces :

Nous nous entraînons beaucoup. Je ne peux pas dire que je n’entraîne pas mes enfants aux arts martiaux car c’est le cas. Mon fils Conor Jr. est très talentueux, il travaille ses mouvements, esquive les coups. Il enchaîne les techniques et nous nous amusons. S’il souhaite participer à des compétitions, ou ma fille ou mon fils cadet Rian, ils pourront le faire.

En attendant son retour dans la cage, Conor McGregor profite de sa famille. Il a partagé récemment une vidéo de lui s’entraînant avec son fils aîné.

Twitter Embed>

Reste à voir s’il aura la même puissance en grandissant ! Seul le temps nous le dira.

Partager cet article
Laisser un commentaire