The Walking Dead : Norman Reedus partage des nouvelles enthousiasmantes sur la série et Daryl Dixon - Street Korner

The Walking Dead : Norman Reedus partage des nouvelles enthousiasmantes sur la série et Daryl Dixon

3 min de lecture

Norman Reedus incarne le célèbre Daryl Dixon dans The Walking Dead et a bénéficié de son propre spin-off. Mais une suite est-elle envisageable ? L’acteur principal s’est exprimé à ce sujet. Voici ce qu’il en est.

Après onze saisons, The Walking Dead a tiré sa révérence. Cependant, la franchise continue d’évoluer car la chaîne AMC a commandé trois nouveaux spin-offs dont un axé sur Daryl Dixon. La série a été diffusée en novembre dernier, notamment sur Paramount+ en France, où elle a rencontré un grand succès. Plusieurs scènes ont d’ailleurs été tournées en France, ce qui a ravi les fans.

Grâce aux excellents résultats de la série centrée sur le motard au grand cœur, beaucoup se demandent si une deuxième saison verra le jour. La réponse est affirmative. En effet, Carol Peletier (Melissa McBride) y fera son retour.

The Walking Dead : Norman Reedus partage des nouvelles enthousiasmantes sur la série et Daryl Dixon

Le 29 septembre prochain, les prochaines aventures de Daryl Dixon seront diffusées. Et l’histoire pourrait se poursuivre encore longtemps car Norman Reedus est prêt à reprendre son rôle pendant « peut-être six ou sept ans de plus », comme il l’a indiqué lors de son interview pour le site Mr. Feelgood. L’acteur a ensuite ajouté :

Le spin-off de Daryl Dixon m’a donné l’occasion d’apporter une nouvelle direction à la série, différente de l’originale. Je ne voulais pas reproduire la même série dans un autre lieu. Je souhaitais la réinventer. Et ils m’ont permis, avec d’autres personnes partageant les mêmes idées, de créer quelque chose de nouveau. Donc, cela me paraît innovant. C’est dans une langue différente, filmé d’une manière différente. Ce n’est pas vraiment une histoire de zombies, avec la question de qui va se faire mordre chaque semaine, c’est totalement différent. Tant que je continue à réinventer la série, c’est un plaisir.

À propos du tournage en France, Norman Reedus a ajouté :

Nous sommes allés à Paris et nous ne voulions pas faire une série à l’américaine et la diffuser dans un pays européen sans qu’elle reflète l’endroit où nous tournions. Nous voulions que les Français la regardent et ressentent que c’était aussi leur série. Et ça a fonctionné. Les Français adorent la série. J’ai donc hâte qu’ils découvrent la saison 2.

Ça promet !

Partager cet article
Laisser un commentaire