Nawell Madani exprime ses doutes sur sa série Jusqu’ici tout va bien

3 min de lecture

Le dimanche 13 octobre, Nawell Madani était invitée dans l’émission Un dimanche à la campagne. Durant cette interview, l’humoriste a partagé ses réflexions et incertitudes concernant sa série diffusée sur Netflix, Jusqu’ici tout va bien. Voici les détails.

En avril 2023, Nawell Madani a fait son retour sur Netflix avec sa première série intitulée : Jusqu’ici tout va bien. Ce programme a suscité de vives réactions, mais cela n’a pas ébranlé la créatrice. Cependant, quelques mois après la diffusion, des révélations ont émergé sur les conditions de tournage.

Plus d’un an après la sortie de Jusqu’ici tout va bien, Nawell Madani a exprimé ses regrets quant à ce projet, qu’elle défendait à une époque marquée par son parcours pour devenir mère grâce à une dernière tentative de PMA, comme elle l’a confié lors de son passage dans Un dimanche à la campagne le 13 octobre 2024.

Nawell Madani se confie sur ses difficultés autour de la série Jusqu’ici tout va bien

Nawell Madani a évoqué les choix difficiles auxquels elle a dû faire face lors de la création de Jusqu’ici tout va bien. Elle a déclaré :

L’être humain est paradoxal… J’ai lutté dix-sept ans pour avoir ma fille. Et au moment où je tombe enceinte, je suis en pleine écriture de ma série. Là, j’ai un choix : passer les premiers moments avec ma fille ou reprendre le travail. Et (…) franchement, je ne le referais pas. Si c’était à refaire, je ne l’aurais pas fait : dix jours après l’accouchement, je retourne bosser. Je l’ai fait parce que je me disais qu’il fallait qu’on continue à vivre.

Nawell Madani a ensuite partagé les difficultés auxquelles elle a été confrontée :

C’était la période la plus éprouvante de ma vie. Après une grossesse, une femme a besoin de repos ! J’étais vulnérable. Pendant le tournage, j’avais des montées de lait ! Je pleurais sans comprendre ce qui se passait. Entre deux scènes, on m’envoyait des photos de ma fille ! Je tirais mon lait, un livreur venait le chercher pour le lui apporter. Et je me disais : ‘mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est ça materner alors que tu l’as tant voulu ?’. C’est ma mère qui s’occupait de ma fille, ça lui permettait de la voir souvent. Ma sœur, qui m’accompagnait, faisait tout pour que ma fille ne manque de rien, une autre sœur m’aidait pour le maquillage, et mon mari co-produisait avec moi. C’était une aventure familiale. Et en parallèle, je racontais à l’écran l’histoire de cette famille maghrébine. Je voulais montrer la force des femmes qui soutiennent le foyer. J’ai tout donné durant un an et demi.

Malgré tout, une expérience formatrice pour l’artiste.

Partager cet article
Laisser un commentaire