« Ce n’était pas justifié » : Hatik s’exprime sur son départ de la série Validé

3 min de lecture

Lors du nouvel épisode de Tu réponds ou t’appelles, Hatik est revenu sur son départ de la série Validé après seulement une saison et n’a pas caché sa déception.

C’est en 2020 que le public a pu découvrir la série française consacrée au rap signée Franck Gastambide, Validé. C’est dans ce programme que certains ont découvert Bosh et Hatik. Cependant, l’aventure a continué sans l’interprète d’Angela car son personnage est décédé lors du final.

Pourtant, Hatik n’a jamais caché qu’il voulait continuer à jouer Apache. Au cours d’une entrevue avec Yeux Ebènes, le rappeur qui a été ciblé par du racket a avoué qu’il avait été déçu du destin de son personnage et a ajouté :

C’est logique, je ne suis plus dans la saison une, je ne peux pas être dans la saison 2 parce que je suis mort. Par contre, si tu veux savoir si j’ai été déçu de ne pas être dans la saison 2 parce que j’ai été tué. Oui j’ai été déçu.

« Ce n’était pas justifié » : Hatik s’exprime sur son départ de la série Validé

Hatik estime également que cette décision aurait pu être évitée. Il s’explique :

Pour moi ce n’était pas justifié de tuer mon personnage. Je sais que ça a été choisi, ça a été choisi parce que ça a été compliqué de faire mieux que ce qui avait déjà été fait avec un même personnage. Et c’est la vérité.

Hatik a ensuite partagé sa théorie sur les motivations de Franck Gastambide :

En fait la saison une, elle a été tellement haut que derrière si t’arrives en saison 2 et que tu fais un truc moins bien, tout le monde va prendre pour son grade. Alors que si tu fais une saison 2 avec un autre personnage principal, tu peux comparer les deux (…) Forcément je suis déçu car première expérience dans le ciné. C’était un tournage fort en émotion. C’était un gros rythme, je me suis fait des potes de ouf. J’étais déjà en train de me projeter.

Depuis, Hatik a pu se rattraper avec une autre série à succès diffusée cette fois-ci sur Netflix : Anthracite disponible depuis le mois d’avril.

Partager cet article
Laisser un commentaire