Un proche de Jazz et Laurent Correia se donne la mort dans leur villa

3 min de lecture

Ce dimanche 4 août, un événement tragique a eu lieu dans la résidence de Jazz et Laurent Correia à Mouans-Sartoux. Il semblerait que la victime soit le père de l’influenceur. Voici les détails de cette sombre affaire.

Jazz Correia s’est fait connaître grâce à l’émission Qui veut épouser mon fils, mais c’est loin des caméras qu’elle a rencontré son époux Laurent. Ensemble, ils ont participé à La Bataille des Couples avant de lancer leur propre émission : La JLC Family, où ils partagent leur quotidien.

Il y a quelques mois, Laurent Correia a eu un différend avec Sadek qui critiquait ses activités commerciales. Lors d’une interview, Jazz s’est exprimée sur la controverse en déclarant :

Je ne fais pas de trading moi. Mais je ne pense pas que les gens ont été trompés. Je pense que c’est juste fait pour les gens qui y comprennent quelque chose. Même moi, je n’ai jamais mis un euro parce que je n’y comprends rien. Ça me fait de la peine si vous me dites que des gens se sentent bernés, car ils me faisaient confiance. Je ne sais pas quoi dire. S’ils sont victimes, ils peuvent porter plainte, je comprends.

Un proche de Jazz et Laurent Correia se donne la mort dans leur villa

Souvent au centre de controverses médiatiques, cette fois-ci, c’est une raison bien plus tragique qui a mis Jazz et Laurent Correia sous les projecteurs. Ce lundi 5 août, BFM TV a rapporté qu’un homme a été retrouvé pendu dans la résidence du couple. La victime, âgée de 57 ans, serait le père de l’influenceur.

Résidant à Dubaï, Jazz et Laurent Correia se trouvent actuellement à Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritimes. Le drame aurait eu lieu suite à une altercation familiale. Nos sources indiquent qu’aucun élément suspect n’a été découvert sur les lieux. Pour l’instant, la piste du suicide est privilégiée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances. Aucun membre de la JLC Family ne s’est encore exprimé à ce sujet. Par ailleurs, Aqababe a également confirmé l’information.

Partager cet article
Laisser un commentaire