Suite à l’inculpation de Diddy, de nombreuses informations émergent concernant les personnalités ayant fréquenté le producteur. Cette situation pourrait profondément toucher Justin Bieber. Voici les détails.
Le 16 septembre dernier, presque un an après les accusations portées par Cassie et les dix plaintes déposées pour agressions sexuelles, Diddy a été interpellé à New York par le FBI. Le producteur a toujours nié ces accusations et affirmé son innocence.
Cependant, cela fait plusieurs années que 50 Cent exprime ouvertement les comportements de son adversaire, et il a récemment annoncé la sortie d’un documentaire sur ce sujet. 50 Cent a notamment déclaré :
Il est coupable. J’en ai parlé bien avant que tout cela ne sorte. Je n’ai jamais participé à ses fêtes. Beaucoup de célébrités évitent d’en parler parce qu’elles y étaient. Ce n’est pas mon monde.
Par ailleurs, Booba a révélé avoir été contacté par 50 Cent pour témoigner de ce qu’il avait observé lors de ces fameuses soirées avec Diddy. Pourtant, Rohff a un autre discours et a révélé plusieurs informations compromettantes.
Justin Bieber affecté par les révélations autour de l’affaire Diddy ?
Parmi les célébrités évoquées dans le cadre de cette affaire, Jay-Z, Beyoncé, Aaliyah, et Jennifer Lopez, ex-compagne de Diddy, sont souvent mentionnées. Mais ce qui retient l’attention, ce sont d’anciennes images de Justin Bieber aux côtés de Diddy qui circulent à nouveau. De nombreux fans craignent que l’époux de Hailey Baldwin ait été exposé à des situations troublantes, et certains pensent que sa chanson Yummy y ferait allusion.
Visiblement très amaigri récemment, Justin Bieber serait profondément perturbé par cette affaire, d’après des confidences de ses proches rapportées par DailyMail.com. Ils ont notamment déclaré :
Justin a l’impression qu’il n’a personne à qui se confier, personne qui puisse le comprendre, et honnêtement, il ne saisit pas totalement ce qui s’est passé. Il était très jeune à l’époque. Actuellement, Justin est stressé. Il est père et essaie de bien faire sans avoir de modèle sur lequel s’appuyer.
Pour l’instant, Justin Bieber n’a pas pris la parole publiquement sur cette affaire.