Samantha Peyton impliquée dans une altercation avec des jeunes au Maroc : plusieurs plaintes déposées - Street Korner

Samantha Peyton impliquée dans une altercation avec des jeunes au Maroc : plusieurs plaintes déposées

5 min de lecture

Après sa longue querelle avec Mélanie Da Cruz, Samantha Peyton se retrouve à nouveau au centre d’une controverse. Actuellement au Maroc, l’ancienne compagne d’Anthony Martial a été impliquée dans une altercation avec deux jeunes filles dans un hôtel. La situation a pris une ampleur considérable. Découvrez les détails !

Pendant plusieurs années, Samantha Peyton et Mélanie Da Cruz ont été en conflit, principalement en raison d’Anthony Martial. Bien que les deux femmes aient essayé de calmer les choses, la mère de l’enfant du footballeur est actuellement au cœur d’un scandale majeur.

Depuis quelques heures, des vidéos circulent montrant Samantha Peyton s’en prenant à deux jeunes filles dans un hôtel marocain. La mère de famille les accuse de la suivre et de la filmer sans son consentement. Sur les vidéos, on l’entend proférer des menaces :

Écoute-moi bien, la prochaine fois que je te vois, si je ne te frappe pas, ma mère est une p*te, tu comprends ? (…) sale p*te (…) Je vais te n*quer ta mère.

Très rapidement, la mère de l’une des jeunes filles a été informée et a déclaré avoir déposé une plainte contre Samantha Peyton. Elle a également précisé :

Elle s’est enfuie avec quatre hommes. Moi, je vous dis plainte ici et en France, et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais avoir des problèmes.

Samantha Peyton impliquée dans une altercation avec des jeunes au Maroc : plusieurs plaintes déposées

Aqababe a également fourni des détails sur cette affaire via plusieurs tweets, expliquant la version de Samantha Peyton :

Samantha aurait justifié sa réaction auprès de la mère des jeunes filles. Selon Samantha, elle aurait été droguée et agressée par des garçons la veille, ce qui l’aurait rendue très paranoïaque et perturbée.

Le blogueur a ajouté que cette histoire était loin d’être terminée. De son côté, Ouais.media a contacté les mères et révélé qu’elles avaient « déposé au total quatre plaintes au Maroc, une pour chacune de leurs filles respectives, ainsi que des plaintes au nom des deux jeunes filles victimes. Elles envisagent également de déposer d’autres plaintes en France. »

Cette affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes estiment que la situation devient préoccupante si elle s’en prend ainsi à des inconnus.

Partager cet article
Laisser un commentaire