« Même à mon pire ennemi… » : Greg Yega choqué par une série de cambriolages

3 min de lecture

Ce mercredi 10 juillet, Greg Yega était l’invité de Jordan de Luxe pour discuter de ses expériences traumatisantes liées aux cambriolages répétés dont il a été victime, le poussant à embaucher un garde du corps.

Connu pour sa participation aux Marseillais, Greg Yega est devenu une figure emblématique de la télé-réalité française. Cependant, la célébrité apporte aussi son lot de désagréments. En effet, le meilleur ami de Paga a été ciblé par plusieurs cambriolages, incidents qu’il a évoqués lors de son passage chez Jordan De Luxe. Il a partagé :

Je te dis la vérité, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas.

« Même à mon pire ennemi… » : Greg Yega choqué par une série de cambriolages

Greg Yega a ensuite décrit l’un de ces incidents où il a craint pour sa vie. À l’époque, il était en couple avec Mélanie ORL. Celui qui a également été en relation avec Maeva Ghennam a raconté :

Je suis avec mon ex, je dors dans mon lit. […] Je me retourne pour lui faire un câlin, tout simplement. Et là, d’un coup, j’ai une main qui se pose sur mes yeux. Quelqu’un me dit : ‘Greg, ne bouge pas’. Et je sens un truc sur ma tempe.

Greg Yega pensait qu’il rêvait. Il continue :

Je vois un mec devant moi, dans ma chambre, en train de me braquer, cagoulé, et je vois un mec à côté de moi, en train de me braquer, un pistolet sur la tempe. Il me dit : ‘Greg, ne t’inquiète pas, elle est où ta montre ?’.

Greg Yega a d’abord nié qu’il possédait des objets de valeur chez lui. Mais l’agresseur est devenu menaçant :

Greg, je ne vais pas te tuer, mais donne-moi la montre, c’est mieux pour toi.

Un moment qu’il ne risque pas d’oublier. Depuis, celui qui s’est essayé à la chanson a pris des mesures radicales. En effet, Greg Yega a engagé des gardes du corps afin de pouvoir profiter des moments avec ses amis sans avoir peur des gens autour.

Partager cet article
Laisser un commentaire