Jennifer Lopez sollicite le divorce de Ben Affleck deux ans après leur union

4 min de lecture

Après trois années de retrouvailles et de multiples spéculations, la séparation est désormais officielle : Bennifer tire sa révérence. En effet, Jennifer Lopez a formulé une demande de divorce à Ben Affleck le mardi 20 août, marquant ainsi deux années après leur mariage. Plus d’informations à suivre.

Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient constitué l’un des couples les plus en vue sur le tapis rouge au début des années 2000. Après leur séparation, chacun avait pris un nouveau chemin et construit sa propre famille. Cependant, le destin les a réunis au printemps 2021, surprenant tout le monde. Un an plus tard, ils ont célébré leur union en juillet 2022 à Las Vegas.

Dans une lettre d’information, Jennifer Lopez s’était exprimée sur leurs retrouvailles et avait déclaré :

L’amour, c’est magnifique. L’amour, c’est doux. Et il se trouve que l’amour est patient, vingt ans de patience. C’est exactement ce que nous désirions. La nuit dernière, nous avons pris l’avion pour Las Vegas. Nous avons attendu pour obtenir une licence de mariage avec quatre autres couples, tous en route vers la capitale mondiale du mariage. Ils avaient raison en disant que ‘tout ce dont vous avez besoin, c’est l’amour’. Nous sommes tellement reconnaissants d’en avoir en abondance, d’avoir une nouvelle famille merveilleuse et cinq enfants extraordinaires, ainsi qu’une vie que nous avions tant hâte de vivre (…) Restez dans le coin suffisamment longtemps et vous aurez peut-être la chance de vivre le meilleur moment de votre vie dans un drive-in à Las Vegas à midi dans le tunnel de l’amour, avec vos enfants et la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie. L’amour est une grande chose, voire peut-être la meilleure chose, et ça vaut la peine d’attendre.

Jennifer Lopez sollicite le divorce de Ben Affleck deux ans après leur union

Bien qu’ils semblaient vivre une relation parfaite, des bruits de dissensions ont commencé à émerger plus tôt cette année. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont même mis leur propriété de Beverly Hills en vente. Le mardi 20 août, la chanteuse de 55 ans a demandé le divorce et a déposé les documents légaux auprès d’un tribunal du comté de Los Angeles, selon TMZ.

Cet épisode semble bel et bien marquer la fin de leur histoire. Les motifs de leur séparation n’ont pas été précisés.

Partager cet article
Laisser un commentaire