Apprécié pour sa sincérité et son naturel, Da Uzi est une figure très populaire dans l’univers musical. Cependant, ces dernières années, l’artiste a dû faire face à des complications juridiques. Il y a quelques heures, nous avons appris qu’il était désormais libre après avoir été incarcéré. Voici les détails.
Da Uzi est l’un des rappeurs les plus célèbres de Sevran. Bien que son dernier projet, Le Chemin des Braves, date d’avril 2022, il est resté actif en collaborant avec divers artistes et en publiant plusieurs singles comme Michael Jordan, WeLaRue 9 et La Ruée vers l’or.
Récemment, l’artiste a laissé entendre qu’il pourrait bientôt sortir un nouveau projet. En janvier dernier, Da Uzi a suggéré cette nouvelle sur ses réseaux sociaux avec un simple commentaire : « j’aime trop mon album ». En attendant une annonce officielle, il a fait parler de lui pour d’autres raisons. En effet, il a traversé des périodes difficiles, entre les dépendances et la vie dans la rue. La musique l’a aidé à échapper à ces problèmes et à améliorer son quotidien. Toutefois, il y a quelques semaines, des informations ont révélé qu’il avait été incarcéré.
Da Uzi est libre
Au début de juillet, Trafiquinté a publié le clip de sa collaboration avec Da Uzi pour le morceau Demon. Les premières images du clip portaient le message « Free Da Uzi » sur un fond noir, suggérant que le rappeur avait de nouveau été emprisonné. Ce message a suscité de nombreuses réactions en ligne, avec des commentaires tels que : « DA la vie ne lui a pas fait de cadeau aussi… », « Aaaah c’est vrai ?? Choquer wsssh ça me disait il était incarcéré j’avais pas cru », « VZYYYYY LUI 40 balais il fait encore des AR en prison », « Free Da Uzi j’crois il est tombé psk il étais trop puissant dans le son lv ».
Malgré l’absence de détails supplémentaires, Da Uzi a récemment partagé une photo sur ses réseaux sociaux, confirmant ainsi sa libération.
Va-t-il enfin révéler son nouvel album ? Affaire à suivre…