En début de semaine, Inès Reg assurait la promotion de son nouveau spectacle dans plusieurs radios. Mais elle ne pouvait pas passer à côté des questions sur son aventure dans Danse avec les Stars et son altercation avec Natasha St-Pier. Un petit tacle a été glissé par la jeune femme. Ambiance !
Cette année, la saison de Danse avec les Stars a une saveur particulière. En effet, l’altercation entre Ines Reg et Natasha St-Pier a fait couler beaucoup d’encre. Celle-ci est survenue lors des répétitions fin janvier. Les deux femmes ont eu des échanges particulièrement électriques au point où la chanteuse a déposé une main courante contre l’humoriste pour « menaces de m*rt ».
Inès Reg a décidé de prendre la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux. Sa rivale a ensuite donné sa version des faits. De quoi retourner les réseaux sociaux. Si les choses semblaient se tasser, le malaise d’Inès Reg a relancé l’affaire puisque certains l’ont soupçonné d’avoir menti.
« DALS m’a transformée » : Inès Reg revient sur son différend avec Natasha St-Pier
En pleine promotion pour son spectacle « Hors Norme« , Inès Reg est revenue sur cette affaire lors de son passage dans Culture Medias sur Europe 1 ce mercredi 17 avril et a déclaré :
Aujourd’hui je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Je suis très apaisée. C’est une passade que je devais connaître. On est apaisés des deux côtés, tout est fini. Après, il se passera ce qu’il se passera dans les votes. Est-ce que les gens sont dans un délire de gue*re ? Je ne veux pas de ce délire “team Natasha, team Inès”. Il y a eu une mini-altercation, et ça y est, on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit.
Également invitée dans les Grosses Têtes, la comique de 31 ans a préféré ironiser à ce sujet. Inès Reg a même lancé à Laurent Ruquier :
« Danse avec les stars” m’a transformée.
En tout cas, malgré les proportions que cela a pris sur la Toile et dans les médias, Inès Reg montre qu’elle a tourné la page et qu’elle préfère en rire désormais.