Après une longue bataille juridique, Britney Spears peut enfin respirer. La chanteuse a conclu un accord financier avec son père, validé par un tribunal de Los Angeles, mettant fin à des années de tutelle. Cet accord s’est conclu pour plusieurs millions de dollars.
Pendant des années, la vie de Britney Spears a été sous le contrôle de son père, malgré les critiques sur ses performances. Le mouvement #FreeBritney, lancé par ses fans, a finalement porté ses fruits, et en 2022, elle a été libérée de sa tutelle.
L’année suivante, elle a publié un livre revenant sur ses années sombres, y compris l’épisode du crâne rasé, lui rapportant des millions de dollars.
Britney Spears parvient à un accord avec son père mettant fin à sa tutelle
Britney Spears et son père ont trouvé un accord financier dans leur longue bataille juridique. Bien que les détails de l’accord n’aient pas été divulgués, les avocats des deux parties ont confirmé l’information à plusieurs médias américains.
L’avocat de Britney Spears, Me Mathew Rosengart, a déclaré que sa liberté était désormais réelle, et qu’elle ne serait plus contrainte de comparaître devant un tribunal ou de traiter de cette affaire.
Jamie Spears est également heureux que cette affaire soit terminée. Il est définitivement démis de ses fonctions de gestionnaire des biens de sa fille. C’est une nouvelle étape pour Britney Spears.