Le rap américain est en proie à un nouveau conflit. Depuis quelques jours, Chris Brown et Quavo règlent leurs différends par le biais de la musique. Cette fois-ci, l’ancien compagnon de Rihanna a franchi une nouvelle étape en prenant pour cible son rival de manière inattendue.
Chris Brown et Quavo entretiennent une relation tendue depuis plusieurs années et ont même frôlé l’affrontement physique. Bien qu’ils aient été contraints de se croiser lors de la Paris Fashion Week, leurs animosités n’ont pas disparu. Pour la réédition de son album 11:11, Breezy a ravivé les hostilités en taclant ouvertement le membre des Migos dans une chanson intitulée Freak où il lance :
Okay, maintenant ba*ser mes anciennes conquêtes ne nous mettra pas sur un pied d’égalité / Sirotant ce 1942 parce que je ne bois pas de Cuervo (Quavo) / Sal*pe bizarre, elle aime Casamigos, pas les Migos.
De son côté, Quavo n’a pas tardé à répliquer en lançant des piques à son tour :
Tu as maltraité ta sal*ope et maintenant elle est partie, elle est avec un vrai voyou. Appelle-la, elle ne reviendra pas à la maison, ne la frappe pas.
Chris Brown achète toutes les places du concert de Quavo pour le laisser vide
Chris Brown ne compte pas en rester là et continue à s’exprimer à travers sa musique :
J’ai ba*ser ton ex alors que tu étais encore avec elle, je suis en haut, petit n*gro (…) Arrête de parler de moi et de dire que je frappe les femmes, tu as frappé ton ex dans l’ascenseur, nous avons tous vu les vidéos, espèce de sal*pe (…) RIP Takeoff, il est le seul à avoir reçu un vrai respect, c’est fou quand il est m.ort, tout le monde aurait souhaité que ce soit toi à sa place.
En guise de vengeance, Chris Brown a décidé d’acheter la majorité des billets pour le dernier concert de Quavo, laissant ainsi la salle presque vide.
La riposte de Quavo risque d’être douloureuse.