« Bon bah je suis au chômage » : Polska commente la fin de C8 en 2025

3 min de lecture

Le mercredi 24 juillet, l’Arcom a annoncé qu’elle ne renouvellerait pas C8. En conséquence, Polska a réagi à cette nouvelle, provoquant de vives réactions. Voici les détails.

Lors du début de la nouvelle saison, Zahia Dehar était prévue comme chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Finalement, elle a annulé sa participation, laissant la place à une autre personnalité controversée, Polska.

Après plusieurs apparitions remarquées en tant qu’invitée, Polska a su se faire une place dans ce nouveau rôle. Bien que certains étaient sceptiques, les interventions de celle qui s’est livrée sur son salaire ont rapidement conquis le public.

« Bon bah je suis au chômage » : Polska commente la fin de C8 en 2025

Alors que l’équipe de Touche pas à mon poste est en vacances après une saison chargée, une annonce a été faite ce mercredi 24 juillet. L’Arcom a décidé de ne pas renouveler la diffusion de C8, entraînant la disparition de la chaîne. Comme de nombreux internautes, Polska a réagi sur X, anciennement Twitter, et a écrit :

Bon bah je suis au chômage

Un internaute a répondu « Bah non, tu vas juste être diffusée sur Canal » suggérant d’autres solutions pour sauver l’émission. Celle qui a donné un étrange tuto pour les parties intimes a alors ajouté :

Bon bah je ne suis plus au chômage (…) tout est sous contrôle.

Rien n’est encore confirmé, mais Booba et Louis Boyard s’en réjouissent déjà. Quelques mois plus tôt, un voyant avait laissé entendre qu’elle ne resterait pas dans l’émission :

Le diable, ça représente l’orgueil, ça représente aussi la sensualité, la sexualité… Ces choses sont très présentes. Mais il y a en revanche une transformation et un changement professionnel. Je ne vous vois pas trop rester ici. Je pense qu’il va y avoir autre chose qui va vous appeler, parce que là, vous bougez, vous partez. Et vous avez un projet qu’on va vous proposer qui va être aussi intéressant pour vous. Vous reviendrez certainement ici, parce que vous n’êtes pas sans revenir, mais tout ce qui est en rapport avec le professionnel a beaucoup d’importance pour vous, et surtout sur des emplois nouveaux. Vous allez mettre aussi beaucoup de magnétisme aussi dans ce que vous allez faire. Les contacts, c’est pour le début d’année prochaine. Donc ça va venir très vite.

Serait-ce une information liée à cela ?

Partager cet article
Laisser un commentaire