UFC : Conflit annoncé entre Benoit Saint-Denis et Arman Tsarukyan, puis rapidement annulé

2 min de lecture

Lors de sa participation au podcast de Michael Bisping le 26 avril, Arman Tsarukyan a révélé un affrontement prévu en Grappling avec Benoit Saint-Denis au Dojo de Paris le 18 mai, mais ce combat a été annulé peu de temps après.

Des problèmes d’autorisation pour Tsarukyan ?

La tension est palpable entre Benoit Saint-Denis et Arman Tsarukyan. Giom Peltier, le manager de Saint-Denis, a indiqué que Tsarukyan n’avait pas reçu l’approbation de l’UFC, son employeur, pour participer à ce combat, ce qui a conduit à son annulation.

Les fans de MMA avaient exprimé leur enthousiasme pour ce duel en Grappling, qui a vite été remplacé par la déception. Après cet échec public, les deux combattants ont échangé des provocations sur les réseaux sociaux. « Tu as ouvert la bouche pour rien. En plus de mentir, tu déçois tous les fans. J’ai hâte de te retrouver dans l’octogone pour te faire taire », a déclaré Benoit Saint-Denis.

Arman Tsarukyan a réagi rapidement avec un post sur son Instagram, montrant une photo de Saint-Denis KO contre Dustin Poirier, avec le commentaire : « Je vais te démolir devant ton public, dans ton pays. À très bientôt. »

Pour rappel, Tsarukyan a récemment remporté une victoire contre Charles Oliveira à l’UFC 300.

Selon RMC Sport, malgré cette annulation, Tsarukyan est toujours prévu pour combattre le 18 mai au Dojo de Paris, mais l’identité de son adversaire reste inconnue. L’affaire est à suivre.

Partager cet article
Laisser un commentaire