Tyson Fury vu en état d’ivresse et en mauvaise posture dans un bar

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Tyson Fury a passé une soirée un peu trop arrosée. Des témoins présents dans le bar l’ont filmé dans un état second, allant même jusqu’à tomber par terre à la sortie de l’établissement. Des images qui font beaucoup parler. Regardez !

En octobre dernier, Francis Ngannou faisait ses débuts professionnels en boxe anglaise face à Tyson Fury. Malgré sa belle performance lors des dix rounds, le jury a attribué la victoire à son adversaire. En raison de ses blessures, le Britannique a dû reporter son combat contre Oleksandr Usyk.

La rencontre a finalement eu lieu le 18 mai dernier. D’ailleurs, Tyson Fury a beaucoup changé physiquement et beaucoup se sont réjouis de le voir aussi athlétique. Mais cette transformation ne l’aura pas aidé à évincer l’Ukrainien. Très remonté, le Gypsy King a eu des mots durs concernant son rival et a justifié sa défaite de la manière suivante :

Je pense avoir gagné ce combat Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en guerre, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en guerre. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avais fait assez mais je ne suis pas juge.

Tyson Fury vu en état d’ivresse et en mauvaise posture dans un bar

En attendant de remonter sur le ring, Tyson Fury profite des petits plaisirs de la vie et s’est accordé une petite fête il y a quelques jours. Cependant, il semblerait que le boxeur ait dépassé ses limites. En effet, le sportif a été aperçu très ivre dans un bar, au point que des personnes ont dû l’aider à tenir debout. Une autre séquence l’a montré dans une situation plutôt délicate puisque l’ancien adversaire de Francis Ngannou est même tombé par terre à la sortie de l’établissement public.

Des images qui ont beaucoup surpris les internautes, habitués à le voir enragé lors de ses combats. D’autres ont pris sa défense en rappelant que cela pouvait arriver lorsque l’on abusait de la boisson. Regardez :

Partager cet article
Laisser un commentaire