« S’il peut m’envoyer à l’hôpital… » Billy parle de son futur combat contre GregMMA

4 min de lecture

Le 7 décembre prochain, Billy alias RebeuDeter va affronter GregMMA à la Paris La Défense Arena lors du DTR en main event. À six mois de ce challenge, le streameur a déjà annoncé la couleur au micro de RMC Sport. Ambiance !

L’été dernier, GregMMA est sorti de sa retraite. Depuis, il ne cesse de cumuler les victoires puisqu’il n’a effectué que des sans fautes sur trois combats. À la fin de l’année, le sportif aura un autre défi à relever puisqu’il va se frotter à Billy.

S’il a déjà pratiqué la boxe dans sa jeunesse, Billy voulait se fixer un gros objectif pour son événement sportif en se frottant à GregMMA comme il l’a indiqué à RMC Sport :

Je voulais avoir un vrai combattant face à moi, pas quelqu’un qui vient d’apprendre à boxer ou que je sois sûr de battre. J’ai envie d’avoir des challenges de fou. J’hésitais entre lui et Ibra. Mais Ibra a eu un problème à l’œil. Du coup, je me suis dit: ‘il y a Greg’. C’est un gars qu’on suit depuis longtemps sur les réseaux. Il a démocratisé beaucoup de sports de combat sur YouTube. Il est grand, massif. On ne l’a jamais vu perdre. J’ai vu des combats de lui dans les années 2000, je faisais encore caca dans ma couche à ce moment-là (rires). Le challenge est parfait. Je veux me mettre en difficulté et offrir au public un vrai divertissement.

« S’il peut m’envoyer à l’hôpital… » Billy parle de son futur combat contre GregMMA

Pour ce combat prévu en six rounds de trois minutes, RebeuDeter doit prendre au moins huit kilos de muscles soit un kilo par mois. Un défi qu’il se sent prêt à relever malgré la difficulté. Et même s’il ne compte pas faire dans le trashtalk, Billy n’est clairement pas là pour blaguer puisqu’il est prêt à tout pour évincer le futur rival d’Ibra TV. Il poursuit :

Je le respecte beaucoup, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, mais je viens vraiment pour l’éteindre. Je ne viens pas pour faire un beau combat ou relever le défi, je viens pour l’éteindre. C’est le seul et unique objectif de ce combat-là. Certes, c’est un beau challenge pour moi, c’est honorable, mais au bout d’un moment, les gens veulent voir Greg par terre. Ça fait trop longtemps qu’ils veulent voir ce gars se manger une raclée et je serai là pour ça! C’est un risque pour moi, alors que j’aurais pu prendre un autre mec et briller plus facilement. Mais c’est le fait d’y aller comme un homme, d’affronter son destin sur le ring. Je ne viens que dans l’idée de l’éteindre. Quand on a enregistré le teaser et qu’on s’est retrouvés face-à-face à la fin, le combat avait déjà commencé. J’étais dans une bulle avec Greg. On se regardait, on voulait se tuer. On a vu dans nos yeux qu’on n’était pas là pour blaguer et se faire des cadeaux. Ce n’est pas amical. On va y aller à fond. S’il peut m’envoyer à l’hôpital, il le fera. Et moi aussi.

LA VIDÉO D’ANNONCE EST EXCEPTIONNELLE ! ?pic.twitter.com/4hXInYhwG4 https://t.co/EUq7mdUTYL

— La Sueur (@LaSueur_off) June 6, 2024

Le message est passé !

Partager cet article
Laisser un commentaire