Paul Pogba envisage-t-il de poursuivre dans la musique ? : « Mon cœur penche pour le cinéma »

3 min de lecture

En attendant la fin de sa suspension sportive, Paul Pogba a fait un retour remarqué dans le monde du football grâce à son rôle dans le film 4 zéros. Cependant, il s’est récemment essayé à la musique, une expérience surprenante pour ses fans. Va-t-il continuer dans cette direction ? Le joueur a été très transparent à ce sujet lors d’une interview avec Konbini.

Le mois dernier, Paul Pogba a été testé positif à deux reprises à des contrôles antidopage, entraînant une suspension de quatre ans, plus tard réduite à 18 mois. Cette nouvelle a ravivé l’espoir de son retour à la Juventus ou en Équipe de France. Mais pendant cette période d’inactivité sur les terrains, le milieu de terrain n’a pas chômé. Il a saisi l’opportunité de s’essayer au cinéma en participant au film 4 zéros, dans lequel il incarne son propre personnage. Une prestation saluée par son partenaire à l’écran, Kaaris.

Lors de son entretien avec Konbini, Paul Pogba est revenu sur cette expérience unique en ces termes :

« Franchement, j’étais étonné, mais c’était une super nouvelle parce que, gamin, j’ai toujours rêvé d’être acteur, en quelque sorte. Les publicités, j’ai toujours aimé ça. Quand on m’a proposé ce rôle, surtout pendant une période où je ne pouvais pas jouer, je me suis dit : pourquoi pas tenter ma chance ? Et puis j’étais bien entouré (…) C’était vraiment une bonne expérience. »

Paul Pogba et la musique : une aventure sans lendemain ? « Je reste fidèle au cinéma »

En plus du cinéma, Paul Pogba a également tenté l’aventure musicale en enregistrant un titre avec le groupe ivoirien Team Paiya. Cependant, cette incursion dans la musique lui a-t-elle donné l’envie de se lancer dans une carrière musicale ? Le coéquipier d’Antoine Griezmann a répondu sans détour :

« Non, c’était juste pour le fun. J’étais en Côte d’Ivoire, j’aimais bien le groupe et leur musique. Je suis allé les voir en studio, ils m’ont proposé de participer, et ça s’est fait comme ça. Mais non, je ne compte pas devenir chanteur. Le cinéma me plaît davantage. »

Paul Pogba ne semble donc pas prêt à rejoindre la liste des sportifs qui ont tenté leur chance dans l’industrie musicale !

Partager cet article
Laisser un commentaire