Michael Chandler envisage de renoncer à son combat contre Conor McGregor : Dustin Poirier critique sévèrement

4 min de lecture

Quelques semaines après le retrait de Conor McGregor, Michael Chandler a partagé ses pensées sur son futur et les adversaires qu’il souhaite affronter. Des déclarations qui ont provoqué la réaction acerbe de Dustin Poirier.

Le 29 juin dernier, Conor McGregor devait faire son grand retour dans l’octogone lors de l’UFC 303 à Las Vegas où il devait se mesurer à Michael Chandler. Cependant, une blessure l’a obligé à se retirer. Un revers pour l’Irlandais qui a juré de revenir en force.

Après cette annonce, Michael Chandler a réagi sur les réseaux sociaux en déclarant :

Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté un risque élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a ni bien ni mal dans les affaires… On prend des risques pour grandir, ou on reste confortablement là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.

Bien qu’aucune nouvelle date n’ait été fixée, un fan a suggéré un autre adversaire à Michael Chandler. Il a répondu :

C’est une meilleure idée. Moi et Nate Diaz, nous nous battons comme de vrais hommes pendant que Conor est assis sur un yacht à regarder le PPV en pantoufles.

Michael Chandler envisage de renoncer à son combat contre Conor McGregor : Dustin Poirier critique sévèrement

Cependant, ce discours n’a pas été apprécié par tous. Lors de son passage dans The MMA Hour, Dustin Poirier a répondu à la critique de Michael Chandler qui l’incitait à prendre sa retraite et que ses concurrents ne voulaient pas de lui. The Diamond a déclaré :

Qui est ce « nous » ? Va voir ailleurs, mon pote. Tu n’es pas des nôtres. Sérieusement, qui est ce « nous » ? Bienvenue à l’UFC, mec. Tu as une seule victoire à l’UFC… Ouais, mon frère. Il n’est pas l’un d’entre nous. Je suis dans l’UFC depuis janvier 2011 ou 2010. Il vient d’arriver. Qui es-tu ? Il parle au nom de la division des poids légers ? Muscle Milk Mike doit se calmer.

Le message est clair !

Partager cet article
Laisser un commentaire