Michael Chandler confiant que son prochain combat forcera Conor McGregor à la retraite

2 min de lecture

Michael Chandler est prêt pour son combat contre Conor McGregor, récemment confirmé. Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, l’Américain en a profité pour lancer quelques piques à son adversaire.

Après de longues spéculations, Dana White a annoncé lors de l’UFC 300 le retour de Conor McGregor dans l’octogone après près de trois ans d’absence. Le combat tant attendu contre Michael Chandler aura lieu le 29 juin lors de l’UFC 303 à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Conor McGregor, bien qu’éloigné de la cage pendant un certain temps, se sent confiant et prêt, comme il l’a partagé récemment :

« Je suis quasiment indemne. À part un coup reçu avant que ma jambe ne se brise, rien d’autre. J’ai endormi plus de gens que l’anesthésie pourrait le faire. Quant à ma condition physique, je suis aussi en forme que possible dans ce métier. Si tout se passe comme prévu, j’espère mener quatre bons combats cette année, puis peut-être huit l’année prochaine. Jusqu’à présent, je suis intact, alerte et prêt à retourner dans l’arène. »

Conor McGregor continue d’impressionner avec les images de sa préparation physique qu’il partage régulièrement.

Michael Chandler prédit la retraite de Conor McGregor après leur affrontement

Malgré un statut d’outsider dans les pronostics, Michael Chandler ne se laisse pas intimider par son adversaire. Sur les réseaux sociaux, il exprime régulièrement sa certitude que ce combat sera le dernier pour Conor McGregor. Lors de la FAQ sur Instagram, il a déclaré :

« Je suis convaincu que je vais complètement dominer ce combat et lui infliger une défaite mémorable. Ce sera probablement la dernière fois que vous verrez Conor McGregor combattre dans l’octogone. Assurez-vous de ne pas manquer cet événement le 29 juin. L’UFC 303 promet d’être historique pour de nombreuses raisons. »

Cette prédiction audacieuse pourrait ne pas plaire à McGregor.

Partager cet article
Laisser un commentaire