Ligue des nations : le geste mémorable de Cristiano Ronaldo pour un fan

4 min de lecture

Qui a dit qu’un des plus grands footballeurs de sa génération ne pouvait pas faire preuve d’humilité ? Lors du match opposant le Portugal à la Pologne en Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo a stoppé la sécurité pour réaliser le rêve d’un supporter. À voir absolument !

Il est difficile d’évoquer le football et ses légendes sans mentionner
Cristiano Ronaldo
. Bien qu’il se soit lancé sur YouTube, il n’est pas encore prêt à envisager une reconversion, car le Portugais a encore plusieurs projets de carrière devant lui.

Contrairement à certains de ses pairs,
celui qui a critiqué Karim Benzema
ne souhaite pas devenir entraîneur, comme il l’a précisé sur sa chaîne :

Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans… mais je prendrai probablement ma retraite ici à Al Nassr. Je suis très heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays aussi […] Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer. Quand je quitterai l’équipe nationale, je ne le dirai à personne à l’avance, ce sera une décision très spontanée de ma part, mais aussi très réfléchie. Pour le moment, ce que je veux, c’est pouvoir aider l’équipe nationale. C’est très difficile de penser que je serai un jour entraineur. Dans mon esprit, je n’envisage pas de devenir entraîneur principal d’une équipe de football. Je n’y pense même pas. Je vois probablement mon avenir en dehors du football.

Ligue des nations : le geste mémorable de Cristiano Ronaldo pour un fan

Lors de la rencontre de samedi soir, le Portugais a battu la Pologne (3-1). Cristiano Ronaldo a d’ailleurs inscrit le deuxième but après Bernardo Silva, tandis que le but contre son camp de Jan Bednarek a contribué à leur victoire. Alors qu’il était sur le point d’être remplacé, un fan portant un maillot à son nom est entré sur le terrain.

Cristiano Ronaldo a alors interrompu les stadiers pour permettre au supporter de prendre un selfie avec lui avant d’être évacué. Un geste touchant que le fan n’oubliera pas de sitôt. Découvrez la scène ci-dessous :

Partager cet article
Laisser un commentaire