« La plus grande bévue de sa carrière : » Cyril Hanouna critique sévèrement Kylian Mbappé

4 min de lecture

Durant l’été, Kylian Mbappé a fait ses adieux au PSG pour intégrer le Real Madrid après plusieurs années en France. Cependant, son adaptation n’a pas été concluante jusqu’à présent, et Cyril Hanouna a exprimé son point de vue.

Après avoir défendu les couleurs du Paris Saint-Germain pendant sept saisons, Kylian Mbappé a opté pour un transfert libre vers le Real Madrid. Ce choix de carrière continue de susciter des débats sur les réseaux sociaux et dans les médias. Jusqu’à maintenant, les débuts de Mbappé avec la Casa Blanca ne sont pas particulièrement brillants. Bien qu’il ait marqué lors de son premier match contre l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe, ses prestations suivantes en Liga contre Majorque et Valladolid ont été moins remarquables. En revanche, le PSG commence la saison en force avec deux victoires écrasantes contre Le Havre (4-1) et Montpellier (6-0).

Sur Europe 1 le mardi 27 août, Cyril Hanouna a sévèrement critiqué la décision de l’ailier de Bondy de quitter le champion de France, annonçant des jours difficiles pour lui en Espagne :

Kylian Mbappé, la plus grande erreur de sa carrière a été de rejoindre le Real Madrid. Cela va être désastreux, je vous le garantis, cela va être désastreux ! Et le PSG n’a jamais joué aussi bien que sans Kylian Mbappé. On en reparlera.

Cyril Hanouna a déjà critiqué Kylian Mbappé auparavant

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’en prend à Kylian Mbappé. En effet, lorsque Mbappé a annoncé son départ du PSG sans remercier Nasser Al-Khelaïfi, le présentateur de TPMP avait exprimé son mécontentement en direct :

J’étais extrêmement furieux. Je soutiens toujours mes amis, et je suis très proche de Nasser Al-Khelaïfi. Il est honnête, il n’y a pas de problème. Ce qui s’est passé est inacceptable. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’a offert le plus gros contrat. Personnellement, je ne l’aurais même pas aligné contre Toulouse dimanche. Je ne l’aurais pas sélectionné pour la finale de la Coupe de France (le 25 mai contre Lyon, ndlr), jamais. Il n’y a même pas de débat. J’ai eu Nasser au téléphone et je lui ai dit : ‘Tu n’as pas remporté la Ligue des Champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui’.

Partager cet article
Laisser un commentaire