Kylian Mbappé : un somptueux cadeau du Real Madrid qu'il ne peut pas utiliser - Street Korner

Kylian Mbappé : un somptueux cadeau du Real Madrid qu’il ne peut pas utiliser

5 min de lecture

Récemment présenté aux supporters, Kylian Mbappé a été accueilli comme un véritable prince par le Real Madrid. En effet, le club lui a offert un cadeau exceptionnel qui, ironiquement, ne lui sera d’aucune utilité. Voici pourquoi.

Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves d’enfance. Kylian Mbappé ne dira pas le contraire. Après des mois difficiles au PSG, le natif de Bondy a enfin concrétisé son rêve en signant avec le Real Madrid.

Quelques semaines après cette annonce, Kylian Mbappé a été présenté aux fans du Real Madrid le 16 juillet dernier. Un moment chargé d’émotion pour le jeune joueur qui a déclaré devant la foule :

Je suis très ému d’être ici. C’est un moment incroyable pour moi. J’ai traversé beaucoup d’épreuves pour en arriver là et je suis fier de faire partie de ce club légendaire, le plus grand à mes yeux. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi remercier tous ceux qui ont œuvré pour que je sois ici. Je suis maintenant un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman émue aux larmes. Ma famille est extrêmement touchée.

Kylian Mbappé : un somptueux cadeau du Real Madrid qu’il ne peut pas utiliser

Kylian Mbappé vit un rêve éveillé. En plus d’avoir atteint son objectif, il va toucher des primes et un salaire astronomique. Mais ce n’est pas tout. Récemment, le club lui a offert une BMW i7 d’une valeur comprise entre 127 000 et 200 000 euros.

Le hic, c’est que Kylian Mbappé ne pourra pas en profiter car il n’a pas le permis de conduire, comme il l’a expliqué à Bleacher Sport :

C’est l’un des inconvénients de réussir jeune. Il me manquait des choses simples comme le permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un (…) Pour beaucoup de gens, le permis est une nécessité, mais ce n’était pas le cas pour moi. Bien qu’il symbolise l’autonomie, j’ai eu mon indépendance très tôt grâce à des chauffeurs. Ce n’a jamais été une priorité.

Cela ne l’empêche pas d’avoir une impressionnante collection de voitures de luxe. Selon le média 7sur7, il possède une Ferrari 488 Pista, « un modèle en édition limitée avec seulement 3 500 exemplaires », une SF90 Stradale, une Range Rover, « plusieurs Audi et une Mercedes Classe V, entre autres ».

Partager cet article
Laisser un commentaire