Kylian Mbappé s’associe à une marque chinoise, les fans restent sceptiques

4 min de lecture

Kylian Mbappé est désormais chez le Real Madrid. Naturellement, le capitaine des Bleus attire encore plus l’attention à l’international. Récemment, une marque chinoise a fait appel à lui, mais la réaction des supporters n’a pas tardé. Détails.

La patience est une vertu. Après des débuts à Monaco, Kylian Mbappé a connu des années florissantes au PSG. Mais après sept saisons dans le club parisien, l’aventure a pris fin pour le joueur originaire de Bondy.

En juin dernier, Kylian Mbappé a officiellement annoncé sa signature avec le Real Madrid. Un rêve d’enfant devenu réalité. La semaine dernière, le joueur a été présenté aux fans du club madrilène. Il a profité de l’occasion pour prononcer un discours émouvant dans lequel il a déclaré :

Je suis très ému d’être là. C’est tellement énorme pour moi. J’ai franchi énormément d’étapes pour arriver jusqu’ici et je suis très fier d’être un des joueurs de ce club historique, le plus grand selon moi. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi travailler tous ceux qui ont travaillé pour que je sois ici. Je suis un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman qui pleure. Ma famille extrêmement émue.

En outre, le Real Madrid lui a offert un bolide à 200 000 euros, malgré le fait que Kylian Mbappé n’ait pas de permis.

Kylian Mbappé s’associe à une marque chinoise, les fans restent sceptiques

Les marques internationales misent déjà sur Kylian Mbappé. C’est le cas de Xiaohongshu, un réseau social et une plateforme de commerce en ligne chinoise, qui l’a choisi pour sa nouvelle campagne. On peut entendre le footballeur prononcer quelques mots en chinois, tentant de prendre l’accent.

Cette séquence a rapidement fait réagir les internautes qui ont commenté : « Il parle aussi bien chinois que sur le terrain », « La pub de Kylian Mbappé pour Xiaohongshu (réseau social chinois) est hilarante », « Merci pour cette vidéo, Kylian, vraiment merci ». D’autres ont préféré le défendre : « Les gens de Twitter se moquent de Mbappé parce qu’il semble faire le pitre. Moi, ce que je vois, c’est le potentiel marketing du gars à l’international et j’imagine les dollars qu’il a encaissés ».

La preuve qu’il vaut de l’or !

Partager cet article
Laisser un commentaire