Kylian Mbappé, 25 ans, aurait une relation avec une ancienne Miss France

3 min de lecture

Il ne se passe pas une semaine sans que Kylian Mbappé fasse les gros titres. Après avoir quitté le PSG pour le Real Madrid et participé à l’Euro 2024, c’est désormais sa vie amoureuse qui est au centre des discussions sur le plateau de Touche pas à mon poste même en plein été. Le footballeur serait en effet très proche d’une reine de beauté. Voici les détails.

Après des semaines de spéculations, Kylian Mbappé a finalement révélé son départ du PSG pour rejoindre le Real Madrid. Cette décision a fait couler beaucoup d’encre. Récemment, RK a partagé son avis sur cette nouvelle étape de la carrière de Mbappé au micro de RMC Sport :

Mbappé est un enfant de Bondy, un pur produit de la banlieue. À Madrid, il devra se comporter autrement qu’au PSG. Les caprices et les scandales ne passeront pas là-bas, tout comme à Manchester United. Mais c’est un bosseur et je suis sûr qu’il réussira. Il a pris la bonne décision en rejoignant le Real, il mérite de gagner la Ligue des champions.

Kylian Mbappé, 25 ans, aurait une relation avec une ancienne Miss France

En attendant, Kylian Mbappé et son équipe continuent de se battre pour l’Euro 2024. Malgré une blessure au nez, le joueur reste actif. Mais c’est sa vie sentimentale qui fait parler d’elle. Après avoir été aperçu avec une inconnue au festival de Cannes, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait de nouvelles révélations.

Selon Amélie Bitoun, Kylian Mbappé aurait été vu en compagnie d’une Miss France lors d’une soirée. Elle raconte :

J’ai vu Kylian Mbappé lors d’une soirée. Il était avec très peu de monde, seulement sa sœur, son coiffeur Brice Tchaga et une Miss France. Ils ne se sont pas quittés de la soirée.

Il s’agirait de Maeva Coucke. La journaliste de 41 ans ajoute :

Ils ont passé une soirée tout à fait correcte. Ils ne se cachaient pas, malgré la présence de beaucoup de monde dans la boîte de nuit.

Reste à voir si cette relation sera confirmée dans le futur.

Partager cet article
Laisser un commentaire