Malgré les années qui passent,
Conor McGregor continue de tacler Khabib Nurmagomedov. Récemment, il a partagé une conversation privée où l’Irlandais parle de son intention d’investir dans la maison de son rival, affecté par des problèmes financiers. Découvrez tous les détails.
Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite en 2020 après une dernière victoire contre Justin Gaethje, mais son héritage sportif perdure. Bien que des offres lucratives pour son retour aient afflué, le Daghestanais préfère rester fidèle à lui-même, se concentrant sur son entraînement et soutenant ses proches encore actifs.
De son côté,
Conor McGregor ravive régulièrement leur rivalité en l’attaquant à tout va. Récemment, Khabib Nurmagomedov a été confronté à des problèmes fiscaux en Russie. McGregor a commenté :
ALERTE À L’ESCR.OC RUINÉ?(…) Khabib est un te.rroriste sérieusement endetté auprès de son propre pays duquel il est désormais exilé. Vous ne pouvez pas inventer cette m*rde. Dustin est un crétin, un âne, cette fondation est une arn.aque.?
Cependant, le gouvernement russe a pris des mesures en saisissant plusieurs de ses actifs, dont des véhicules de luxe d’une valeur totale de 900 000 dollars, pour rembourser ses dettes.
Khabib Nurmagomeodov confronté à des difficultés financières : Conor McGregor envisage de racheter sa propriété
Et naturellement,
Conor McGregor se réjouit et ne manque pas de le souligner. En attendant que Khabib Nurmagomedov s’exprime publiquement, une enquête est en cours. McGregor l’a contacté et a partagé la conversation sur Instagram.
Une fois de plus, Conor McGregor a été sans concession, affirmant :
Brotha, je viens d’investir pour acheter la maison de ta famille au gouvernement parce que tu n’as pas les moyens, je prévois de faire une grosse m*rde irlandaise.
Il a ajouté :
Brotha, je fais une grosse m*rde dans ta maison. Brotha, tu as abandonné ta famille et maintenant je prends ta maison pour ch*er et p*sser. Brotha, où est le rouleau de papier toilette ?
Actuellement,
Khabib Nurmagomedov est interdit de quitter la Russie jusqu’à nouvel ordre.