«?Je ne suis pas encore fini?» : Conor McGregor fait une déclaration sur son retour imminent

3 min de lecture

Les fans attendent impatiemment le retour de Conor McGregor. Mais que tout le monde se rassure, l’Irlandais n’a pas encore dit son dernier mot. Récemment, le combattant a donné des informations sur son futur retour dans l’arène.

Après une absence de trois ans, Conor McGregor était prévu pour un retour face à Michael Chandler. Cependant, une blessure l’a obligé à se retirer et le combat a été reporté sans date précise.
Un coup dur pour le principal intéressé qui a partagé son ressenti à ce sujet :

Nous étions tellement préparés pour ce combat que c’est déchirant de devoir me retirer. Un manque d’attention lors d’une séance sans l’équipement complet et j’ai frappé un coude avec mon orteil. Quelques semaines pour guérir, c’est tout. […] Une légère erreur de concentration et voilà la blessure. Je retiens la leçon et je vais de l’avant. Je récupérerai rapidement. Il me reste deux combats sur mon contrat. Je reviens pour briller. Je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt au sommet. Que ce soit Chandler ou un autre.

Malgré ce contretemps, Michael Chandler continue de le provoquer.

«?Je ne suis pas encore fini?» : Conor McGregor assure son retour

Conor McGregor profite de ses projets variés et d’un mode de vie qui n’est pas toujours aligné avec une préparation optimale, mais il garde en tête son objectif. Celui qui envisage de se lancer dans la politique irlandaise espère remonter dans la cage début 2025.

Pour rassurer ceux qui doutent de son retour dans l’arène, Conor McGregor a adressé un message fort à ses détracteurs via son compte Instagram :

?Je ne suis pas fini. C’est trop facile pour moi de revenir à n’importe quel moment et de dominer le jeu une nouvelle fois. Chaque performance est un record.

Pour l’instant, ni le nom de son prochain adversaire ni la date exacte de son retour n’ont été officialisés. La patience est donc de mise, mais une chose est certaine : The Notorious n’a pas encore tiré sa révérence dans le MMA.

Partager cet article
Laisser un commentaire