« Je comprends que beaucoup de personnes sont… » : Jules Koundé réagit aux remarques sur son look

2 min de lecture

À chaque apparition à Clairefontaine, le style vestimentaire de Jules Koundé capte l’attention. Dans une interview accordée à GQ, le joueur de football est revenu sur ses choix de mode souvent commentés. Voici plus de détails.

À l’occasion des élections législatives, Jules Koundé n’a pas hésité à utiliser sa notoriété pour encourager les Français à voter. Toutefois, ce sont ses tenues qui continuent de susciter des discussions en ligne. Depuis un certain temps, le sportif se distingue par des choix vestimentaires peu conventionnels, que ce soit en portant des talons ou en s’affichant récemment en jupe.

Lors de son entretien avec GQ, Jules Koundé a expliqué ses influences :

Je dirais que mon style est plutôt streetwear. Le rap est ma musique préférée, et la mode est fortement liée à ce genre musical. De nombreux rappeurs ont lancé des tendances. Même si j’adopte souvent un look streetwear, il m’arrive aussi d’apprécier un beau costume ou un pantalon élégant avec des bottes. Cela dépend de mon humeur. En général, j’aime me sentir à l’aise dans mes vêtements.

« Je comprends que beaucoup de personnes sont… » : Jules Koundé réagit aux remarques sur son look

Concernant ses tenues, Jules Koundé ne se met aucune barrière, même si cela surprend parfois. Le joueur de 25 ans a ajouté :

Comme je l’ai dit, je suis curieux et j’agis souvent selon mon instinct. Dès que je me sens bien dans une tenue, je la porte. J’aime expérimenter. Par exemple, je sais que beaucoup de gens sont contre l’idée de porter une jupe, mais pas moi (…) Aujourd’hui, je pense que cela fait partie de ma personnalité. J’aime m’habiller de manière originale, notamment avec les photos de mes arrivées aux matches que je partage sur les réseaux sociaux.

Quoi qu’il en soit, Jules Koundé affirme que bien qu’il soit naturellement réservé devant les caméras, son style unique l’aide à gagner en assurance. Peu importe les critiques en ligne !

Partager cet article
Laisser un commentaire