Jake Paul vise les Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028

3 min de lecture

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 viennent de s’achever, l’attention commence déjà à se tourner vers ceux de Los Angeles en 2028. L’un des premiers à se projeter est Jake Paul, qui a annoncé son intention de participer aux compétitions de boxe. Voici ce que nous savons.

Les dernières semaines ont été marquées par une intensité sportive mondiale avec les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les athlètes français ont fait vibrer leurs supporters en rapportant de nombreuses médailles, et Snoop Dogg a fait sensation en tant que commentateur pour une chaîne de télévision américaine. Entre entraînements, présence dans les tribunes et sa prestation lors de la cérémonie de clôture, qui a marqué le passage de témoin pour les JO de Los Angeles en 2028, le rappeur a pleinement profité de l’événement.

Il y a quelques mois, Jake Paul avait également exprimé son souhait de participer aux épreuves de boxe à Paris, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Jake Paul se prépare pour les Jeux Olympiques de 2028 à Los Angeles

Malgré cet imprévu, Jake Paul n’a pas abandonné ses ambitions ! Le frère de Logan Paul envisage de se rattraper en 2028 à Los Angeles, comme il l’a laissé entendre dans son podcast BS W/Jake Paul, diffusé samedi dernier.

Au cours de son intervention, celui qui a récemment critiqué Conor McGregor après son dernier forfait a déclaré :

J’en ai assez d’attendre, d’attendre une nouvelle médaille d’or pour Team USA. Los Angeles, États-Unis. C’est un p*tain de truc de malade. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais pouvoir ajouter quelques années de plus à ma carrière de boxeur. Vous l’aurez entendu ici en premier ! La médaille d’or sera à moi

Pour rappel, l’équipe des États-Unis n’a décroché qu’une médaille de bronze en boxe masculine. Avant de se concentrer sur 2028, Jake Paul va d’abord affronter Mike Tyson en novembre prochain, un combat initialement prévu pour juillet dernier. Pensez-vous que cet influenceur peut prétendre à une place aux Jeux Olympiques ?

Partager cet article
Laisser un commentaire